[02] Emetteur de Hirson-Landouzy

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar mennsylv » 19 Déc 2007 12:22

Bonjour à tous,

Quelques précisions pour Tergnier, plus exactement pour Fargniers, en Analogique toutes les antennes du quartier sont vers Saint Juste, j'ai remplacé mon antenne (17 db plus ampli) cet été est la meilleur réception était pour moi aussi sur Saint Juste, sur Hirson la reception est vraiment mauvaise.
Je viens de tester la TNT sans rien toucher à l'antennne la reception de toute les chaines est parfaite , à mon avis pour la TNT il me semble que le meiileur choix reste Saint Juste et non pas Hirson tout au moins pour Fargnier.
Sylvain.
mennsylv

Messagepar hulk » 19 Déc 2007 13:42

DoNuTss a écrit:merci satman c'est génial ton truc :D :D exactement ce qu'il me fallait :lol: :lol: j'vais attendre un peu avant d'allé sur le toit mdr vive le givre et le verglas de tuile lol ^^

@brebis : j'ai aucun probléme de récéption au contraire, c'est juste quand le temp est trés mauvais que ca merdouille un peu lol

le canal 42 avec TF1 jle capte a 84% donc aucun probléme ^^

tu captes TF1 sur le relais de landouzy?

j'ai essayé par paramétrage automatique et manuel mais rien n'y fait je n'arrive pas à l'avoir :(

peut etre faisaient ils des tests...
hulk

Messagepar TNT » 19 Déc 2007 14:01

Non il manque toujours 1 multiplexe
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar picard.starfleet » 19 Déc 2007 14:14

hulk a écrit:
DoNuTss a écrit:merci satman c'est génial ton truc :D :D exactement ce qu'il me fallait :lol: :lol: j'vais attendre un peu avant d'allé sur le toit mdr vive le givre et le verglas de tuile lol ^^

@brebis : j'ai aucun probléme de récéption au contraire, c'est juste quand le temp est trés mauvais que ca merdouille un peu lol

le canal 42 avec TF1 jle capte a 84% donc aucun probléme ^^

tu captes TF1 sur le relais de landouzy?

j'ai essayé par paramétrage automatique et manuel mais rien n'y fait je n'arrive pas à l'avoir :(

peut etre faisaient ils des tests...

Non il parle de Tf1 en analogique
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Bill Cosby » 19 Déc 2007 14:19

SATMAN a écrit:Non il parle de Tf1 en analogique

Non, il reçoit Reims, voir page précédente...
Bill Cosby

Tf1 NRJ12 TMC

Messagepar MisterGoupil » 19 Déc 2007 15:43

Sur quels canaux sont attendus Tf1 NRJ12 TMC ?

Merci
MisterGoupil

Messagepar Harvie » 19 Déc 2007 15:48

mennsylv a écrit:Bonjour à tous,

Quelques précisions pour Tergnier, plus exactement pour Fargniers, en Analogique toutes les antennes du quartier sont vers Saint Juste, j'ai remplacé mon antenne (17 db plus ampli) cet été est la meilleur réception était pour moi aussi sur Saint Juste, sur Hirson la reception est vraiment mauvaise.
Je viens de tester la TNT sans rien toucher à l'antennne la reception de toute les chaines est parfaite , à mon avis pour la TNT il me semble que le meiileur choix reste Saint Juste et non pas Hirson tout au moins pour Fargnier.
Sylvain.

Je pense que tout vient de ta position ... moi , à Frières, je suis sur Hirson est c'est impeccable, si je tourne l'antenne d'un demi tour sur St Just, c'est moins bon parce que je suis trop bas .... tu as peut-être un obstacle vers Hirson ??
Harvie

Re: Tf1 NRJ12 TMC

Messagepar TNT » 19 Déc 2007 17:20

MisterGoupil a écrit:Sur quels canaux sont attendus Tf1 NRJ12 TMC ?

Merci

Normalement le canal 35 voir page 3.
Image
TNT

Messagepar TNT » 19 Déc 2007 18:19

Aprés Charleville, aujourd'hui ce sera peut-être notre tour demain d'avoir le 35.
Image
TNT

Messagepar picard.starfleet » 20 Déc 2007 00:36

TNT a écrit:Aprés Charleville, aujourd'hui ce sera peut-être notre tour demain d'avoir le 35.

Allez les technos, Charlevilles - hirson, c'est pas loin; c'est à deux doigts sur la carte !!! :o-'o :o-'o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On est tous derriere vous --::- --::- :lol: :_k=

Alors, vous qui voulez recevoir tous les mux, tous ensemble "ALLEZ ONECAST..., ALLEZ ONECAST..."*

Comment ? je suis :toctoc:
Bon alors <----

* onecast gere le R6
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle