balou a écrit:comme je l'avais dit j'habite a coté de l'hotel des impots est moi rien
la gardienne ne dit coté antenne nous somme bon ( je suis pessimiste) car mes beau parents habite au centre ville a coté de la gare et eux il l'ont

valmen a écrit:balou a écrit:comme je l'avais dit j'habite a coté de l'hotel des impots est moi rien
la gardienne ne dit coté antenne nous somme bon ( je suis pessimiste) car mes beau parents habite au centre ville a coté de la gare et eux il l'ont
Tu es ou à l'hotel des impots, car moi j'y suis et ça marche avec une antenne intérieure (fait maison).
L'antenne collective est sur limeux, mais les canaux en dessous de 53-55 sont coupés car ils couplent avec dury (49 et 52). De plus ils modulent des chaines sat analogique (étrangères et d'extrème faiblesse de signal) sur les mêmes canaux que les principaux mux. D'après mes constatations, je ne pourrais qu'avoir le R6 (58) tant que l'installation ne sera pas modifiée.
PS: je suis rue St Magloire.
Valmen

lillois a écrit:Comme mentionné plusieurs fois sur le site es tu sur d avoir une antenne large bande et pas de coupleur selectif?