[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Saxalto » 13 Déc 2007 12:45

Non non, je ne me trompe pas, je suis bien dirigé sur Limeux, Abbeville, y'a aucun doute là dessus :D
Saxalto

Messagepar valmen » 13 Déc 2007 12:49

balou a écrit:comme je l'avais dit j'habite a coté de l'hotel des impots est moi rien

la gardienne ne dit coté antenne nous somme bon ( je suis pessimiste :shock: ) car mes beau parents habite au centre ville a coté de la gare et eux il l'ont :P

Tu es ou à l'hotel des impots, car moi j'y suis et ça marche avec une antenne intérieure (fait maison).

L'antenne collective est sur limeux, mais les canaux en dessous de 53-55 sont coupés car ils couplent avec dury (49 et 52). De plus ils modulent des chaines sat analogique (étrangères et d'extrème faiblesse de signal) sur les mêmes canaux que les principaux mux. D'après mes constatations, je ne pourrais qu'avoir le R6 (58) tant que l'installation ne sera pas modifiée.

PS: je suis rue St Magloire.

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar samrevolte » 13 Déc 2007 12:51

bon ben c moi alors. c bizar g que r3 et r4.je comprends rien. surtout que j'ai un bon signal pour ces chaînes la je devrais donc capter les autres
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lillois » 13 Déc 2007 12:55

Comme mentionné plusieurs fois sur le site es tu sur d avoir une antenne large bande et pas de coupleur selectif?
lillois

Messagepar balou » 13 Déc 2007 13:11

valmen a écrit:
balou a écrit:comme je l'avais dit j'habite a coté de l'hotel des impots est moi rien

la gardienne ne dit coté antenne nous somme bon ( je suis pessimiste :shock: ) car mes beau parents habite au centre ville a coté de la gare et eux il l'ont :P

Tu es ou à l'hotel des impots, car moi j'y suis et ça marche avec une antenne intérieure (fait maison).

L'antenne collective est sur limeux, mais les canaux en dessous de 53-55 sont coupés car ils couplent avec dury (49 et 52). De plus ils modulent des chaines sat analogique (étrangères et d'extrème faiblesse de signal) sur les mêmes canaux que les principaux mux. D'après mes constatations, je ne pourrais qu'avoir le R6 (58) tant que l'installation ne sera pas modifiée.

PS: je suis rue St Magloire.

Valmen

j ai une prise mural pour la TV mais j avais TPS sur le meme fil d'antenne donc si je mets un séparateur TV / SAT sur ma prise TV je pourrai avoir la TNT ou pas
Dernière édition par balou le 13 Déc 2007 13:31, édité 1 fois.
canaux analogiques =
tf1 =63 / france 2=57 / france 3=60 /
balou
Petit ver
Petit ver

Messagepar samrevolte » 13 Déc 2007 13:14

lillois a écrit:Comme mentionné plusieurs fois sur le site es tu sur d avoir une antenne large bande et pas de coupleur selectif?

tu parles a moi???
Si large bande veut dire que je vois les canaux de 21 à 69.....donc c oui
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lillois » 13 Déc 2007 13:24

Voir oui sur ton adaptateur mais ton antenne laisse t elle passer ces canaux et n'as tu pas un coupleur selectif de canaux sur ton mat?
lillois

Messagepar samrevolte » 13 Déc 2007 13:27

ben en fait javais une antenne dirigé sur amiens et une autre ver abbeville
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar samrevolte » 13 Déc 2007 13:27

une pour la 1 2 3 et lautre pour 5 6
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar samrevolte » 13 Déc 2007 13:30

je ne sais pas ce que c'est qu'un coupleur séléctif et je pense que mon antenne laisse passer ces canaux vu que je captais en analogique
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle