[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vivatnt » 13 Déc 2007 17:43

Salut le monde, a vrai dire c vraiment plus jolie en numerique que en analogique.
SVP arreter pour certain de vous morfonde parce que telle ou telle personne recoivent ch'e et pas d'autres.
ILs FONT DES TESTS
vous voulé tout tout de suite vous croyé qui suffit juste à installé l'antene sur l'emetteur relier le tout sur le boitier de la parabol et mettre la prise sur le secteur et appuyer sur le bouton vous rigolé la
c deja bien qui nous laisse le emission casiment en continu
c comme tout faut attendre pour avoir UN TRAVAIL BIEN FAIT ils connaissent leur job et savez se qu'ils font alors arreté de dire bah g pas se mux et lui il la il restreint certain secteur et puis c tout lisez completement histoire de ce poste vous aurez vos reponse a 90% :evil: :evil:
Champagne pour le 15/12 ???
vivatnt
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Winzeph » 13 Déc 2007 18:27

fazer80 a écrit:
Tu es situé comment par rapport aux eoliennes ? Ces dernières sont entre près de ton habitation en direction de l'émetteur ? :roll:

Les éoliennes sont légèrement sur la gauche (l'ouest) de l'axe antenne-émetteur, mais elle n'ont jamais produit de réverbération sur l'analogique, alors le numérique...
Winzeph
Petit ver
Petit ver

Messagepar balou » 13 Déc 2007 18:58

je viens d'installé le démodulateur chez mes parents le top il me manque que tf1 nrj12 ect

mais pour moi a l'appartement a 600 mètres de chez mes parents j'ai que dalle

les bons a rien de chez sapi vos m'entendre demain matin si il y a pas un changement :twisted: pour la semaine prochaine

j'habite rue pierre rollin
canaux analogiques =
tf1 =63 / france 2=57 / france 3=60 /
balou
Petit ver
Petit ver

Messagepar valmen » 13 Déc 2007 19:02

balou a écrit:je viens d'installé le démodulateur chez mes parents le top il me manque que tf1 nrj12 ect

mais pour moi a l'appartement a 600 mètres de chez mes parents j'ai que dalle

les bons a rien de chez sapi vos m'entendre demain matin si il y a pas un changement :twisted: pour la semaine prochaine

j'habite rue pierre rollin

A c'est la SAPI, cherches pas c des bons à rien.

D'ailleurs j'ai eu vent des problèmes que vous avez rencontré, je vous plains franchement.

Valmen
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lillois » 13 Déc 2007 19:06

Avant de leur crier dessus, verifie ton antenne (21 à 69) et si tu as pas de coupleur selectif
lillois

Messagepar balou » 13 Déc 2007 19:28

lillois a écrit:Avant de leur crier dessus, verifie ton antenne (21 à 69) et si tu as pas de coupleur selectif

comment veux tu que je vérifie vu que je suis en appartement !!!!!!! :shock:

je vais pas aller sur le toit de immeuble pour vérifier non je vais plutot mettre 40 mètre de fil et une antenne pour moi tout seul vu que sapi ne fera rien jusqu'à abandon de l'analogique en 2012 :mrgreen:
canaux analogiques =
tf1 =63 / france 2=57 / france 3=60 /
balou
Petit ver
Petit ver

Messagepar T N T SOMME » 13 Déc 2007 20:08

samrevolte a écrit:Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai que R3 et R4 ??

bonjour il faudrai déja donner le Lieu ou vous etre

moi je suis a Bernaville je capte Neufchatel-en-Bray = 1 an déja .... Abbeville . et depuis ce soir Bouvigni
T N T SOMME

Messagepar samrevolte » 13 Déc 2007 20:19

je suis de aint sauveur. C'est marqué
samrevolte
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Garcimore » 13 Déc 2007 20:38

Bonjour à tous,

Je suis sur Paris pour mon travail mais je me demande si sur Warlus la récèption de la TNT est possible sur Limeux bien sur ? :?:
Si l'un de vous à des infos, par avance merci.
Demain je remonte et si je peu voir la TV super net se serait super.
En plus que j'ai un belle TV toute neuve(et oui le père Noël est déjas passé par la) Philips 37PFL9642 avec decodeur TNT HD (mpeg4). :lol:

Bye
Garcimore

Messagepar T N T SOMME » 13 Déc 2007 20:46

samrevolte a écrit:je suis de aint sauveur. C'est marqué

St Sauveur = Abbeville a 100%100 pour moi il y a un problème

avec votre intalation ( voir mon instal dans l' une des pages

ce forum ) en plus j 'ai oublié je capte St Just
T N T SOMME