[80] Emetteur de Limeux (région d'Abbeville)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2007 02:16

balou a écrit:j'ai plus qu'a attendre le réemetteur de dury EN MARS 2008 pour avoir la TNT par une antenne intérieur
:lol:

Bonsoir
Si le reemetteur Amiens agglomeration est installé a Dury les Amienois
ont du souci a se faire .
Voir PAR et gabarits de rayonnement.
Anonymous

Messagepar florenzo80 » 14 Déc 2007 04:03

Ca bosse dur sur limeux, il ya eu un cours instant le R6 du moins TF1 et TMC (tjr Amiens St leu) demain je serai a 3km du relais et ce we sur Le touquet, pourrai faire différents tests!! mais déja plus rien. Doivent avoir un probléme de brouillage ou de fréquence.
MAis bon vu comment ils ont l'air consciencieux, tt devrai ete rétabli trés rapidement!!!!
La tnt arrive, ENFIN
florenzo80
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 14 Déc 2007 07:32

bonjour a tout le monde, voici l'info confirmé par telesatellite, la phase de démarrage est bien repoussé au 21 décembre.

voici le lien : http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/tnt

a+
invité

Messagepar anjos804 » 14 Déc 2007 07:53

Sur le site de telesatellite où se trouve l'article concernant le démarrage au 21 décembre svp ?

Merci d'avance
anjos804
Petit ver
Petit ver

Amiens Agglo

Messagepar TNT Picardie Maritime » 14 Déc 2007 08:19

Anonymous a écrit:
balou a écrit:j'ai plus qu'a attendre le réemetteur de dury EN MARS 2008 pour avoir la TNT par une antenne intérieur
:lol:

Bonsoir
Si le reemetteur Amiens agglomeration est installé a Dury les Amienois
ont du souci a se faire .
Voir PAR et gabarits de rayonnement.

Absolument Amiens Agglo c'est plutôt Tour Marise Bastié dans les quartiers NORD.
De toute façon Dury c'est à l'extérieur d'Amiens....
Mais attention avec la puissance avec une antenne intérieur ça risque dêtre un peu juste la reception d'Amiens agglo . Autant essayer tout de suite l'antenne d'intérieur sur Limeux!
TNT Picardie Maritime

Messagepar kohlerz » 14 Déc 2007 08:34

c'est bizard l'info du retard de la phase 6b repousser du 15 au 21 du CSA
sur le site, il n'y a rien d'indique !!
je ne sais pas d'ou cette information provient ! mai fiance :roll:
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kohlerz » 14 Déc 2007 08:38

Absolument Amiens Agglo c'est plutôt Tour Marise Bastié dans les quartiers NORD.
De toute façon Dury c'est à l'extérieur d'Amiens....
Mais attention avec la puissance avec une antenne intérieur ça risque dêtre un peu juste la reception d'Amiens agglo . Autant essayer tout de suite l'antenne d'intérieur sur Limeux

amiens nord est en hauteur !! avec une antenne et un ampli sa doit passer !!
je suis sur Montiere(route abbeville ) dans un creux de vallé !! avec les immeubles d'etouvie !! et ca passe !! si ici ca passe ici chez vous cela doit etre encore plus facile !!
kohlerz
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar xav80 » 14 Déc 2007 09:02

kohlerz a écrit:c'est bizard l'info du retard de la phase 6b repousser du 15 au 21 du CSA
sur le site, il n'y a rien d'indique !!
je ne sais pas d'ou cette information provient ! mai fiance :roll:

TDF peut en effet repousser la diffusion du R6 mais towercast sera dispo avec ces mus le 15..............
xav80
Petit ver
Petit ver

Messagepar invité » 14 Déc 2007 10:16

bonjour, voici l'extrait trouvé sur telesatellite :

Le déploiement TNT (Télévision Numérique Terrestre) de la phase "6B" annoncé à l'origine pour demain 15 décembre, à été repoussé par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Le déploiement officiel aura donc lieu le 21 décembre prochain. Ceci n'empêche pas les essais que certains d'entre-vous peuvent déjà capter dans les zones concernés.
Ce nouveau déploiement concerne les sites suivants (voir détails des cartes des couvertures dans TS 217).
- (80) Abbeville - La Motte & Maison Plaine
- (80/60) Amiens - St Just en chaussée
- (62) Boulogne Sur Mer - Mont Lambert
- (74) Cluses - Cluses Nord-Est
- (59) Dunkerque - Mont des Cats
- (01) Gex - Gex Nord-Est
- (02) Hirson - Landouzy
- (59) Lille - Bouvigny
- (59) Maubeuge - Rousies
- (08) Mezières - Sury
- (59) Valenciennes - Marly
invité

Messagepar Winzeph » 14 Déc 2007 10:30

Ils se comportent bien comme des fonctionnaires... ils ont des mois pour mettre en place un truc qui nécessite quelques semaines de boulot, et le jour où on doit rendre le livrable, on trouve toujours un prétexte pour reporter d'un jour, d'une semaine... voire plus :shock: du genre, on a oublié 3 m de câble à la maison, on a pas la signature du récépissé de bon de commande R5-l521-ter pour pouvoir acheter le tournevis spécial, disponible chez notre fournisseur étranger selon la procédure des marchés publics, et indispensable pour serrer la vis du cavalier de câble... ou pire encore : "la machine à café est en panne!" :twisted: et là, je parle bien du CSA et des procédures administratives qu'ils imposent aux techniciens, et de leur incompétence pour gérer un planing de façon pragmatique
Winzeph
Petit ver
Petit ver