Martin57 a écrit:Pareil pour moi FR2,3,5 + arte + LCP, très décu, parcontre tout ca sur le canal 27 ...
Tu captes l'emetteur de nancy .....
Martin57 a écrit:Pareil pour moi FR2,3,5 + arte + LCP, très décu, parcontre tout ca sur le canal 27 ...

Martin57 a écrit:cedric57 a écrit:Martin57 a écrit:Pareil pour moi FR2,3,5 + arte + LCP, très décu, parcontre tout ca sur le canal 27 ...
Tu captes l'emetteur de nancy .....
C'est pareil pour toi ?

Martin57 a écrit:Donc l'idéal pour moi serait de me réorienter vers un emetteur plus proche ?

cedric57 a écrit:Martin57 a écrit:Donc l'idéal pour moi serait de me réorienter vers un emetteur plus proche ?
Ca depend ou tu te situes ...
Si tu veux qu'on te donne notre avis, dis nous deja ou tu es situé.![]()
Ensuite, la puissance que tu recois sur le canal 27 , et si tu réussi a accrocher d'autres canaux?
Martin57 a écrit:cedric57 a écrit:Martin57 a écrit:Donc l'idéal pour moi serait de me réorienter vers un emetteur plus proche ?
Ca depend ou tu te situes ...
Si tu veux qu'on te donne notre avis, dis nous deja ou tu es situé.![]()
Ensuite, la puissance que tu recois sur le canal 27 , et si tu réussi a accrocher d'autres canaux?
Je suis de valmont (deux trois km de saint avold) quand je recherche automatiquement, il capte que sur le 27, sinon je capte avec 35% environ le 27 ...
Merci.