C'est du n'importe quoi et ça m'enerve
Supprime les chaînes de la TNT Françaises (qui ont été enregistré comme tu dis!) puis relance une recherche manuelle avec les fréquences de la TNT Française que Joe t'as donné tout à l'heure (730000 kHz , 746000 kHz , 738000 kHz , 602000 kHz , 826000 kHz)Nestelle a écrit:Elles vont de 178750 à 514000kHz, mais j'ai découvert dans la recherche manuelle que d'autres chaines sont enregistrées ensuite, dont les canaux que vous m'avez donnés. Ils se sont enregistré lors de la recherche automatique.Seulement problème : quand je fais le numéro de la chaine, on m'indique "information non valide"
OKNestelle a écrit:au fait : je n'ai ni la 5 ni m6 en analogique

julien74 a écrit:Supprime les chaînes de la TNT Françaises (qui ont été enregistré comme tu dis!) puis relance une recherche manuelle avec les fréquences de la TNT Française que Joe t'as donné tout à l'heure (730000 kHz , 746000 kHz , 738000 kHz , 602000 kHz , 826000 kHz)Nestelle a écrit:Elles vont de 178750 à 514000kHz, mais j'ai découvert dans la recherche manuelle que d'autres chaines sont enregistrées ensuite, dont les canaux que vous m'avez donnés. Ils se sont enregistré lors de la recherche automatique.Seulement problème : quand je fais le numéro de la chaine, on m'indique "information non valide"OKNestelle a écrit:au fait : je n'ai ni la 5 ni m6 en analogique

Justement je ne te demandes pas de supprimé les fréquences mais ces "autres chaînes" , supprimes ces "autres chaînes avec les canaux que l'on t'a donné" et relances une recherche manuel des chaînes de la TNT Françaises avec les 5 fréquences que je viens de te redonnér 2 ou 3 messages + hautsNestelle a écrit:mais j'ai découvert dans la recherche manuelle que d'autres chaines sont enregistrées ensuite, dont les canaux que vous m'avez donnés. Ils se sont enregistré lors de la recherche automatique.

julien74 a écrit:Supprime les chaînes de la TNT Françaises (qui ont été enregistré comme tu dis!) puis relance une recherche manuelle avec les fréquences de la TNT Française que Joe t'as donné tout à l'heure (730000 kHz , 746000 kHz , 738000 kHz , 602000 kHz , 826000 kHz)Nestelle a écrit:Elles vont de 178750 à 514000kHz, mais j'ai découvert dans la recherche manuelle que d'autres chaines sont enregistrées ensuite, dont les canaux que vous m'avez donnés. Ils se sont enregistré lors de la recherche automatique.Seulement problème : quand je fais le numéro de la chaine, on m'indique "information non valide"OKNestelle a écrit:au fait : je n'ai ni la 5 ni m6 en analogique

julien74 a écrit:Justement je ne te demandes pas de supprimé les fréquences mais ces "autres chaînes" , supprimes ces "autres chaînes avec les canaux que l'on t'a donné"Nestelle a écrit:mais j'ai découvert dans la recherche manuelle que d'autres chaines sont enregistrées ensuite, dont les canaux que vous m'avez donnés. Ils se sont enregistré lors de la recherche automatique.![]()
Quel est la marque et le modèle de ta TV?

Non , tu ne reçois que la TNT Allemande c'est tout , il va falloir que l'on règle les antennes sur ton toit...Nestelle a écrit:Par contre quand j'avance les chaines (avec prog +), elles s'arretent à la 12ème, celle avec la fréquence de 514.. Les autres n'existent même pas pour ma tv ! Effet halloween?
Ne t'énerve pas , prends en photo les antennes de ton toit demain et on avisera car là on fait des suppositons mais on peut être sûr de rien.Nestelle a écrit:lol dsl mon cerveau divague mais j'comprends rien et je déteste quand ça marche pas !! grr

julien74 a écrit:Non , tu ne reçois que la TNT Allemande c'est tout , il va falloir que l'on règle les antennes sur ton toit...Nestelle a écrit:Par contre quand j'avance les chaines (avec prog +), elles s'arretent à la 12ème, celle avec la fréquence de 514.. Les autres n'existent même pas pour ma tv ! Effet halloween?Ne t'énerve pas , prends en photo les antennes de ton toit demain et on avisera car là on fait des suppositons mais on peut être sûr de rien.Nestelle a écrit:lol dsl mon cerveau divague mais j'comprends rien et je déteste quand ça marche pas !! grr
Combien as-tu d'antennes sur le mât sur le toit?