[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar yoyo57160 » 02 Oct 2007 21:20

Clémery, Pont à Mousson Nonemy Eply idem pour la moselle avec moulins les metz et bien d'autres .....!!!!!! :lol:
yoyo57160
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Xarann » 03 Oct 2007 11:45

dj54 a écrit:Bonjour

l'inauguration de la TNT est prévu le 5 octobre 2007
donc j'espere qui il vont debuté les 1ere diff dans 3 jours les debut de la TNT.

ouf enfin.

a+

dj54 a écrit:désoler mais je prefere pas donnée ma source
mais je suis dans les medias.

Toi qui est dans les médias, comment l'émetteur de Nancy est il autorisé à être allumé alors que les réaménagements ne sont pas encore finis ?

Ex :NEUFCHATEAU ROUCEUX C47
ou RAON-L'ETAPE CHATEAU-ROBERT C65

A mons avis je dirais plutot 5 novembre .
Pour les tests, ils seront réalisés au mieux à partir de ces dates la pour les mux brouilleurs.

:wink:
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar NicoNémo » 03 Oct 2007 13:54

Bonjour.
Cette nuit en rentrant de mon travail vers 4h30, il n'y avait plus du tout d'émission TF1/France2,3 de l'émetteur nancéein. Ecran totalement noir immaculé. Une première. Je pense qu'il y a de l'essai dans l'air. :wink:
NicoNémo

Messagepar Ludo88 » 03 Oct 2007 16:33

Une inauguration ne veut pas forcément dire une mise en route...
On inaugure parfois un bâtiment au début de ses travaux :wink:

Pour info, dans les Vosges les tests on commencés 15 jours avant la date dites. Et ils n'avaient lieu que quelques heures par jour, pendant les heures de boulot.
ET quand au canal de TF1 géré par TowerCast, il n'y a pas eu d'essais. Il a démarré le jour dit. :wink:
Ludo88

Messagepar Nano54120 » 03 Oct 2007 18:33

Je m'en doutait 8)

Donc J-28 :secret:
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar singemaniak » 03 Oct 2007 21:53

Non non peut être avant car depuit 19h20 je capte NRJ12 NT1 M6 W9 TF1 TMC canal+ :mrgreen: 8) c'est qui qui disait que les teste ne commencerait que le 17. :lol:
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Nano54120 » 03 Oct 2007 22:11

Ce fu de courte durée car à 22h13 je n'ai rien ! Je suis à Baccarat et je reçoi Malzeville en analogique parfaitement ! Je couvre toute la gamme des fréquences avec mon antenne et je suis calé sur les fréquences de Malzeville. Mon récepteur TNT ne trouve aucun signal ! :?

C'est bizarre de penser qu'ils font des tests le soir , voir la nuit. On m'a dit qu'hier soir il y avait des coupures de réception sur TF1 analogique pendant le film. C'est gros de penser qu'ils font leurs tests pendant le film du soir en Prime Time !!!
Dernière édition par Nano54120 le 03 Oct 2007 22:41, édité 1 fois.
Nano54120
Grenouille
Grenouille

Messagepar Antiope » 03 Oct 2007 22:35

singemaniak a écrit:Non non peut être avant car depuit 19h20 je capte NRJ12 NT1 M6 W9 TF1 TMC canal+ :mrgreen: 8) c'est qui qui disait que les teste ne commencerait que le 17. :lol:

Une preuve !

Sinon c'est KBSGVP garanti ! :twisted:
Antiope

essais ou essey ?

Messagepar FREILOTHRINGEN » 03 Oct 2007 22:47

Nano54120 a écrit:Ce fu de courte durée car à 22h13 je n'ai rien ! Je suis à Baccarat et je reçoi Malzeville en analogique parfaitement ! Je couvre toute la gamme des fréquences avec mon antenne et je suis calé sur les fréquences de Malzeville. Mon récepteur TNT ne trouve aucun signal ! :?

C'est bizarre de penser qu'ils font des tests le soir , voir la nuit. On m'a dit qu'hier soir il y avait des coupures de réception sur TF1 analogique pendant le film. C'est gros de penser qu'ils font leurs tests pendant le film du soir en Prime Time !!!

Je pense que nos amis du csa testait les interférences du 58 !!!! se redant compte du massacre ils ont vite compris leurs bétisses !!!!
:mrgreen: :mrgreen:
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

coupures ??

Messagepar FREILOTHRINGEN » 03 Oct 2007 22:51

Nano54120 a écrit:Ce fu de courte durée car à 22h13 je n'ai rien ! Je suis à Baccarat et je reçoi Malzeville en analogique parfaitement ! Je couvre toute la gamme des fréquences avec mon antenne et je suis calé sur les fréquences de Malzeville. Mon récepteur TNT ne trouve aucun signal ! :?

les coupures que tu as vus sont communément apeller publicité , c'est vrai c'est pas terrible en fait ils testent nos cerveaux a consommer... j'ai d'ailleurs des coupures de tf1 vers 19h, je recois a ce moment précises des bribes du journal du hard de canal + .... 8) 8)
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille