Une puissance de 9 kW en TNT est équivalente à une puissance supérieure de 13 dB en analogique (soit plus de 100 kW) pour ce qui est de la couverture, la portée sera donc très supérieure à celle d'Arte et M6.C2dric57 a écrit:... Etant donné que Canal+ est émis à 30kw et Arté 5kw et M6 4kw), je vois mal comment on capterait bien la TNT à 9kw.
Voir ci-dessus.Nano54120 a écrit:Pour ceux qui l'on lu : je suis en colère ! Quand on regarde les gabaris , ou à t on vu que les émissions vont se limiter au Grand Nancy , le Toulois et le sud de Pont à Mousson ! N'importe quoi! Avec les 6KW de la 5 et la 6 analogiques je recois ces chaines ici à Baccarat à 60Km de Nancy donc avec pratiquement 9Kw en numérique je vous racconte pas !...

marceljack a écrit:Une puissance de 9 kW en TNT est équivalente à une puissance supérieure de 13 dB en analogique (soit plus de 100 kW) pour ce qui est de la couverture, la portée sera donc très supérieure à celle d'Arte et M6.C2dric57 a écrit:... Etant donné que Canal+ est émis à 30kw et Arté 5kw et M6 4kw), je vois mal comment on capterait bien la TNT à 9kw.Voir ci-dessus.Nano54120 a écrit:Pour ceux qui l'on lu : je suis en colère ! Quand on regarde les gabaris , ou à t on vu que les émissions vont se limiter au Grand Nancy , le Toulois et le sud de Pont à Mousson ! N'importe quoi! Avec les 6KW de la 5 et la 6 analogiques je recois ces chaines ici à Baccarat à 60Km de Nancy donc avec pratiquement 9Kw en numérique je vous racconte pas !...
Marceljack a écrit:C2dric57 a écrit:Etant donné que Canal+ est émis à 30kw et Arté 5kw et M6 4kw), je vois mal comment on capterait bien la TNT à 9kw.
Une puissance de 9 kW en TNT est équivalente à une puissance supérieure de 13 dB en analogique (soit plus de 100 kW) pour ce qui est de la couverture, la portée sera donc très supérieure à celle d'Arte et M6.
Invité a écrit:Enfin une réponse sérieuse et justifiée dans ce forum...