à 13h00 sur Ecrouves, réception des canaux 27 (522mghz,100%), 58(770 mghz, 100%),61(794mghz, 100%) et le 47(682mghz) n'est reçu qu'a 50% avec 20% de qualité donc pas suffisant pour avoir une image.
Au total 17 chaînes dont 9 en clair : F2,F3,F5,arte,C+,M6,W9,NT1,LCP
Ce qui est bizzare, c'est qu'il y a deux jours, pendant les essais, j'ai réussi a obtenir le canal 47 qui m'avait donné 6 chaines (gulli, europe2tv, bfm, direct8 et je ne sais plus quelles autres), et aujhourd'hui je n'ai plus assez de signal alors que je n'ai rien touché à mon installation????
bonjour
martin57> je dois pas étre le seul je suis sur les hauteur de lay saint christophe et degager de tout obstacle mais par contre je ne peux recevoir que les chaines qui vient de Malzeville l'emetteur trop puissant qui me sature les autres chaines étrangere comme rtl 9
encore quelques jours de patience tout rendra dans l'ordre
Pensez vous que des ajustements seront faits au niveau de la puissance du signal de certains canaux (je pense notamment au 47 qui est trop faible pour moi) où il va faloir investir dans des amplis??