[54] Emetteur de Nancy - Malzéville

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar loicb54 » 31 Oct 2007 17:58

Le 27 est tellement faible que je ne le recois pas du tout (sans ampli pour le moment)
Tous les canaux sont quasiement a 100% sauf le 27 (suffit de placer mon cable correctement en attendant mon ampli)
loicb54
Grenouille
Grenouille

Messagepar Stef54 » 31 Oct 2007 18:18

Salut à tous :wink:

A la recherche d'infos sur la reception Tnt dans ma commune je découvre ce forum sympathique.

J'en profite donc pour signaler que chez moi, à Neuves-Maisons, toujours aucune reception possible via mon décodeur. :cry:

Si par hasard une personne du secteur parvient à capter ne serait ce qu'une chaîne, il serait gentil de sa part de le signaler. (Je ferais de même de mon côté) :wink:
Stef54

Messagepar Titisto » 31 Oct 2007 18:26

Stef54 a écrit:Salut à tous :wink:

A la recherche d'infos sur la reception Tnt dans ma commune je découvre ce forum sympathique.

J'en profite donc pour signaler que chez moi, à Neuves-Maisons, toujours aucune reception possible via mon décodeur. :cry:

Si par hasard une personne du secteur parvient à capter ne serait ce qu'une chaîne, il serait gentil de sa part de le signaler. (Je ferais de même de mon côté) :wink:

Bonsoir,

Je pense qu'a Neuve maison il n'y as pas de salut, il faut attendre que la redifusion se fasse par Pont Saint Vincent. Moi même a Méréville j'ai du changer l'oreintation de mon antenne (auparavent sur Pont a present sur Maxéville) mais a Neuves maison iMpossible il y as la colline de Ludres qui géne!!!!

J'ai bon là, qu'en pensez-vous les autres compères ?? :roll:
Titisto
Petit ver
Petit ver

Messagepar x54 » 31 Oct 2007 18:28

Vrai malheureusement.
x54

tnt sur malzeville

Messagepar yann13 » 31 Oct 2007 18:34

bonjour je suis sur pagny /moselle avec adaptateur tnt et antenne pointée sur malzeville je capte toutes les chaines sauf m6 et je voudrais savoir le canal utilisé et si quelqu'un a ce probleme
merci a tous pour vos réponses
yann13

Messagepar Joe » 31 Oct 2007 18:39

Bonjour,

M6 se trouve dans le multiplex R4 (canal 58 pour Malzéville) :wink:
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Stef54 » 31 Oct 2007 18:41

Snif ! M'en doutais bien un peu.... :oops:

En tout cas merci à vous tous pour vos réponses :wink:

Je vais donc prendre mon mal en patience et courir de ce pas au videoclub :mrgreen:

Je vais essayer de glaner quelques infos concernant la redifusion sur Pont St Vincent (en priant pour que celle ci ait bien lieu) et vous tiens au courant si j'ai des nouvelles :wink:

Bonne soirée à tous.

Stef.
Stef54

Messagepar Jtnt » 31 Oct 2007 18:46

B'soir,
Toujours pas de TF1 canal R6 à 17H44 :(
On est ce que l'on est; on fait ce que l'on peut
Jtnt

Messagepar mIMo57 » 31 Oct 2007 18:58

A Orny, 57420

Réception de tous les canaux avec une moyenne de 87% en force et 100% en qualité avec l'antenne pointé Nancy.
Je reçois aussi Luttange par l'arrière de l'antenne, mais ce n'est pas le top, le signal est trop faible.

Mais demain ou vendredi, je monte sur le toit pour supprimer une antenne, un coupleur et passer mon antenne a haut gain sur Luttange pour esperer capter Dudlange en même temps. Je l'ai deja, mais force à 10% qualité tres faible. Ca pixelise a mort.
Donc je pense qu'avec mes modifs, j'aurais moins de perte et plus de gain avec l'antenne, ce qui aura pour effet d'améliorer ma réception.

A+
Dernière édition par mIMo57 le 31 Oct 2007 19:05, édité 1 fois.
mIMo57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar singemaniak » 31 Oct 2007 19:00

Si moi je capte toute les chaîne de TF1 a Guilli mes j'ai bidouiller umpeut et j'ai vu que entre les chaîne payante et gratuite il y avait un trou de 11 chaîne que va t'il y avoir entre? déjà le canal HD et puis après il n'y a que 3 a 4 chaîne HD

Donc il doit y avoir d'autre chaîne plus tard!
singemaniak
Coccinelle
Coccinelle