Jéjé a écrit:Au sujet du R1 après contract auprès de Towercast, leur réponse est qu'ils ne peuvent pas pour le moment tester l'émission en numérique car leurs appareils ne sont pas prêt. Pas avant la mi novembre.
voili voilou
cocobeloeil a écrit:C'est impossible, a priori aux dernières news la diffusion de R1 débutera au plus tard début de semaine prochaine. La diffusion est bien programmée pour le 30 septembre donc pas d'inquiétude.

Au sujet du R1 après contract auprès de Towercast, leur réponse est qu'ils ne peuvent pas pour le moment tester l'émission en numérique car leurs appareils ne sont pas prêt. Pas avant la mi novembre.
voili voilou

cocobeloeil a écrit:Stef05 a tout a fait raison. Les premières diffusion auront lieu cette semaine pour des tests, le but étant d'être opérationnel entre fin septembre et mi octobre. Le réglage des émetteurs sur tous les sites prend environ 15 jours pour que ça soit nikel donc si ça commence bien cette semaine on aura un signal parfait première semaine d'octobre.
On en reparle dès que vous recevez quelquechose. Moi j'ai appelé la supervision de towerCast (super sympas et compétents ça me change de TDF) et ils m'ont confirmé que c'est prévu pour "au plus tard le 30 septembre avec l'allumage des émetteurs cette semaine".