J'ai réfléchis steph 050 tu surement as raison y aura pas d'image la preuve tps star est la mais pas d'image pourtant la différence c'est que sur canal je peux savoir quel programme passe en ce moment et les horaires dans le guide..alors que tps c'est impossible !
je me précipite un peu quelque soit l'information que j'ai vu sur le mpeg 2 il faut se méfier !
Mais leurs présence depuis ce soir (car je fais un test tout les jours !) donc leurs arrivées ce soir ! prouvent que canal évolue bien de façons a démarrer les chaines payantes dans les temps voulu par son président !
Plus que jamais vivement Noël. C'est une excellente surprise de découvrir les chaines de Canal. Je ne pensais pas qu'ils généraliseraient les tests à toute la France rapidement. Ils avaient commencés les tests sur Paris hier.
Il nous manque plus que le Towercast et le R1...
Et toujours pas d'info sur les problèmes rencontrès sur l'émetteur.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
C'est l'avantage du numérique: c'est "facile" de rajouter des chaines puisque il n'y a plus besoins d'intervenir sur les emetteurs du moments qu'elles sont sur un multiplexe existant...
Dans ce cas il suffit de rajouter les données concernant les nouvelles chaines dans le flux du R3 en t^te de réseaux... c'est pour cela que les chaines apparaissent en même temps sur tout le territoire.
Seul l'ajout d'un multiplexe sur une nouvelle fréquence nécessite l'ajout d'emetteur sur chaque site.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
effectivement j'ai fait un scan ce matin et j'ai eu les essai du bouquet canal, canal + test, canal ciné, canal sport, et planete. tout sans image c'est normal et planete avec du son. mais maintenant y'a plus c'est parti tout seul.
j'ai entendu aussi a la radio hier la mauvaise nouvelle pour le lancement officiel de la TNT a Nantes faudra attendre le 15 octobre. j'espère qu'il ne vont pas encore nous repousser sinon on vas arriver a noel donc pour le r1 je pense qu'on est pas près de le voir, i télé la chaine info prévu pour le 30 septembre arrivera avant le r1 si ça continue. J'ai essayé de me renseigné sur les éventuelle problème de l'émetteur mais j'ai eu aucune info suppémentaire; towercast ne communique pas non plus, j'ai envoyé des mails et téléphoner pour en savoir un peu + mais rien pas de réponse. ils ont pas l'air très communicatif chez eux. quand j'ai envoyé un mail a tdf eux au moins ont répondu.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, je les ai contacté aussi sur leur site et à l'agence de Nantes, sans aucun succés. Pour une filiale de NRJ (je crois), ils sont pas fort en comm.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
moi aussi j'ai eu les test de canal mais mon adaptateur sagem ne me les gardes pas en memoire si je le mais en veille et je le ralume je ne les ai plus. je suis obligé de refaire un scan pour les avoir de nouveau es ce normal du au tests ou pas ?
Je ne sais pas. Tu devrais poser la question dans le topic concernant ton adaptateurs Sagem, il y en a plusieurs dans le salon consacrés aux adaptateurs (ITD61, PVR6600T...)