[79] Émetteur de Niort - Canton de Melle

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Cyril16 » 27 Avr 2006 21:30

Racky a écrit:Oui excuse moi, j'étais un peu occupé ces temps-ci...

Idem pour moi ! :)

Sinon, à part l'émetteur de Melle, il y a celui de Saint-Saturnin... là où habite ma grand-mère, d'ailleurs. Et pour ceux où l'antenne est sur Saint-Saturnin, il va être difficile, voir impossible, qu'ils recoivent la TNT.
Sinon, si il y a d'autres émetteurs, je ne les connais pas. Peut-être celui de Limoges... si il existe.
Tu dois certainement être sur celui de Saint-Saturnin ! :wink:

Côté ampli, je n'y connais rien... J'ai jamais essayé ! Tu peux toujours essayer. :)
Moi, c'est avec mon antenne intérieure !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 02 Mai 2006 15:16

Y'en a marre ! :\_/:
Malgré le beau temps, la réception de la TNT est très médiocre depuis quelques jours sur Angoulême. C'est toujours le R2 et le R6 qui passent très mal avec mon antenne intérieure. Mais là, c'est encore pire !
:colere:
Cyril16

toujours rien

Messagepar Racky » 04 Mai 2006 18:40

Salut,

Bon, avec un ampli ça sert à rien.... ça amplifie rien du tout....

Je vais donc essayé avec une antenne intérieure.....

Question: Est-ce que la qualité du décodeur peut jouer dans la réception ou non de la TNT? Moi qui est un signal faible, est-ce que certains décodeurs pourraient quand même décoder la tnt? Est-ce que les décodeurs possèdent des sensibiités à recevoir et décoder un signal faible?

Jusqu'à maintenant je faisais mes tests avec le Metronic Zapbox Easy (double tuner)

merci
Racky

Messagepar Racky » 04 Mai 2006 18:42

EDIT:

Est-ce que les décodeurs possèdent des sensibiités différentes à recevoir et décoder un signal faible?
Racky

Messagepar Cyril16 » 05 Mai 2006 14:22