je ne sais pas pour vous mais depuis la panne j'ai des chaines qui ne fonctionne plus, M6 par exemple ou certaines purement TNT qui fonctionne mal ou pas (NRJ12, NT1,W9)
Avez-vous le meme probleme ?
Je suis a Loudun (86) et samedi et dimanche tout fonctionnait parfaitemennt
J'ai rescanné les chaines mais pas mieux
A Loudun je me suis orienté sur Amailloux et laissé Mayet.. Tout fonctionne autant en Analogique qu'en TNT ou j'ai toute les chaines
En Analogique A2 et M6 sont un peu faiblard ( un peu de neige) mais c'est acceptable quand même.. de toute façon je reste sur la Tnt
ppfff j'ai toujours des pb de reception de certaines chaines, par exemple TF1 est "pixélisé" se fige et pog mon adaptateur plante au bout d'une minute, je suis obligée de coupée l'alimentation electrique et de le remettre. Bon OK TF1 cest pas la chaine la plus importante mais comme cet apres midi y a quand meme le grand prix, j'ai été obligée de repasser en direct pour le regarder Et la je capte TPS Star qui normalement est payante ... Bon ca je ne vais pas m'en plaindre mais c'est quand meme bizarre ?
Salut tous le monde,
je viens de découvrir le topic , avez-vous tourjours des problème de reception (voir pas de reception !) pour TF1, NRJ et maintenant TMC depuis la modif du 13 septembre. Si oui, faut tout faire peter Si non, faut p'être que je demande un contrôle de mon antenne et puis tout faire....
pour que ça fonctionne