OK merci Filou, j'espère que se sera le seul problème Quand je dis pas de chaine, rien n'apparait sur mon poste, la liste que me propose mon décodeur commence à 2=France puis 3,4,....9,11.... Les trois chaines en question n'existent pas pour lui Bon y a plus qu'à attendre que les p'tits genies du fil bleu sur le bouton bleu vont nous remettre tout ça dans le bon ordre encore merci
Salut tous le monde, CA MARCHE !! Nan, j'rigole, quoi que ..... Bon les p'tits gars qui travaillent sur Amailloux ont progréssés de 0/5 réception sur TF1, NRJ12 et TMC on est passé à....2/5 , ça avance mais c'est pas encore tip-top ! images pixélisées et paroles hachées sur ces 3 chaines
Allez les gars, on tient le bon bout encore un p'tit effort et on aura 5/5
adaptateur integre sur ecran plasma pioneer
Bonjour ,
a 15 km d'amailloux ( 79350 ) TF1 est vraiment une merde alors que c'etait correct il y a qques mois en TNT
images pixélisées et paroles hachées sur TF1
les autres chaines sont excellentes en TNT
J'en ai 18 , PAS PLUS que debut avril d’ailleurs , contrairement a ce qui avait ete annonce
( les canaux analogiques sont excellents )
pour savoir si ca vient de mon poste ou de l'emetteur , est-il possible de joindre un responsable de l'antenne d'amailloux par telephone ou par mail ?
et ou trouver les numeros de tous les canaux analogiques et numeriques sur amaillous et sur melle ( 79 ) ?
J'ai lu vos differents messages mais ca me depasse ; ca correspond a quoi ces R1 R2 etc ?
Bonjour ,
est-ce que qqu'un sait s'il est possible de contacter un responsable du re-emetteur d'amailloux ( parthenay-amailloux ) par telephone ou e-mail ?
Merci
moi , j'en ai un peu marre de voir que la reception TNT de TF1 est une veritable merde alors que tout le reste est nickel .
Ce serait quand-même interessant de savoir si c'est un etat definitif ou s'il y a encore des gus qui bidouillent des trucs a amailloux .
theoriquement TF1 = canal 36 mais c'est completement nul
a noter que dans mon bled même ( saint loup lamaire ) il y a un petit re- emetteur mais qu'il ne doit sans doute pas gerer la TNT ( seulement , je crois , TF1 , F2 , F3 analogiques )
A votre avis est-ce qu'une antenne interieure ( dont on peut facilement changer l'orientation ) a de fortes chances d'ameliorer les choses , sachant que je suis a 15 km d'amailloux ?
Le technicien qui m'a installe mon televiseur en avril 2007 avait commence par tester l'extremite du cable et avait dit " tout est extraordinairement parfait de tous les cotes "