A vu de nez je dirai que la force du signal est à 50/60 % et la qualité à 90 %.
Pour info, je suis à 6 Km de l'emetteur et branché sur une antenne collective qui n'a pas, à ma connaissance, été modifiée pour la TNT, c'est important.

brunolochet a écrit:quelqu'un sur Laon a-t-il deja tester depuis ce matin? en effet, là je suis au boulot, mais je compte bien courrir acheter un adaptateur ce soir pour faire des test mais j'aimerai savoir si la reception est bonne sur Laon ou pas, et si oui avec quel type de materiel et antenne. Pour ma part, je capte a peu pres bien TF1 avec un antenne interieur de moyenne qualité(c'est un anneau en fait, le genre de truc qui marche pas bien du tout) donc j'ai espoir....
Donc si quelqu'un est sur Laon ou les environs merci de me tenir au courant

TNT a écrit:brunolochet a écrit:quelqu'un sur Laon a-t-il deja tester depuis ce matin? en effet, là je suis au boulot, mais je compte bien courrir acheter un adaptateur ce soir pour faire des test mais j'aimerai savoir si la reception est bonne sur Laon ou pas, et si oui avec quel type de materiel et antenne. Pour ma part, je capte a peu pres bien TF1 avec un antenne interieur de moyenne qualité(c'est un anneau en fait, le genre de truc qui marche pas bien du tout) donc j'ai espoir....
Donc si quelqu'un est sur Laon ou les environs merci de me tenir au courant
De mon côté rien, mais toi tu auras plus de chance d' avoir quelque chose.