[89] Emetteur de Sens - Gisy Les Nobles

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Xarann » 18 Juin 2007 16:32

Groquick a écrit:
Xarann a écrit:
pwozniak a écrit:Bande d'incapables...

Qu'il est facile de critiquer quand on ne connait pas le sujet ...
[...]

Connais-tu personnellement Pwozniak pour affirmer qu'il ne connaît pas le sujet ?
Je comprends parfaitement le désarrois général face à tous ces retards. Après tout, le passage à la TNT s'est effectué sans problème dans de nombreuses villes. Mais voila, tout ne peut pas se passer sans heurts. La gestion des différents émetteurs doit certainement être un gros boulot.

Je ne peux pourtant pas m'empêcher de bouillir quand je paie la même redevance que d'autres personnes qui reçoivent 18 chaînes (moi, j'en capte 5,5 sur 6).

Aucune idée sur le fait de connaitre ou non Pwozniak mais quand je me sens "attaqué" (cf "Bandes d'incapables") je pense avoir le droit de répondre.

Concernant France 4, ce n'est pas une chaine du service mais une chaine nationale public (http://www.france4.tv/tout_savoir.php).
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Demarrage TNT

Messagepar ombarn » 18 Juin 2007 16:38

Xarann a écrit:Pour info, Sens va surement être allumé courant juillet (2eme quinzaine ;))

Tu as des infos, ou c'est une déduction de ta part ?
ombarn

Messagepar Groquick » 18 Juin 2007 16:39

Désolé Xarann, je n'avais pas vu que tu pratiquais le beau métier de "réaménageur fou". Ta réaction est donc toute justifiée ;-)

Merci pour tes lumières sur France 4. Je ne savais pas qu'Arte participait au capital de cette chaîne.
Groquick
Petit ver
Petit ver

Re: Demarrage TNT

Messagepar Xarann » 18 Juin 2007 16:53

ombarn a écrit:
Xarann a écrit:Pour info, Sens va surement être allumé courant juillet (2eme quinzaine ;))

Tu as des infos, ou c'est une déduction de ta part ?

Disons un peu des 2 :roll:

@Groquick : :wink:
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar pwozniak » 18 Juin 2007 17:33

Je ne parle pas des techniciens qui font le boulot quand on leur demande de le faire, mais des grandes têtes du CSA qui "c'est vrai" n'avaient pas le temps de penser depuis des mois (voir des ans) que certains réémetteurs utilisent des fréquences qui vont êtres utilisées lors du passage à la TNT dans la zone et qui savent uniquement dire que ca va venir !

Personnelement dans mon boulot si on se rend compte que je n'ai pas pris en compte un paramètre, je m'en prend plein la figure...

Donc désolé Xarann de t'avoir blessé.
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Xarann » 18 Juin 2007 17:45

Allez une petite anecdocte pour finir une journée de :zziii: en beauté.
Comme le gouvernement a démissionné, plus personne n'est là pour signer la nomination du président de l'ANFR qui ne pourra donc valider le conseil d'administration de l'Agence et qui donc ne pourra valider les engagements de dépenses dont le GIE Fréquences qui s'occupent des réaménagements, a besoin donc les emetteurs TNT ne pourront démarrer car la condition syne qua non pour que ceux ci puissent démarrer et que les réaménagements de fréquences soient faits. Seuls Chambéry, Menton, Bar le Duc et Montmélian sont ok en réaménagement.

Voila bonne journée à tous :cry:
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar pwozniak » 18 Juin 2007 18:47

Voilà ce que j'appelle "des imcapables"...
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Groquick » 19 Juin 2007 08:19

C'est dingue ça ! Allez quoi, juste une petite signature. Siouplait !
Bon, avec les vacances, le temps que le processus se remette en marche, on sera déjà en octobre. C'est vraiment de la mauvaise volonté :?
Groquick
Petit ver
Petit ver

Messagepar norbert » 19 Juin 2007 11:36

Allez jeter un oeil sur le topic de Dijon Nuits St Georges pour vous rendre compte de la gravité de la situation... :o___
norbert

Messagepar Xarann » 19 Juin 2007 11:38

Dijon et Sens même combat.

Edit : voici la décision officielle du CSA Source
Xarann
Maître des airs
Maître des airs