[89] Emetteur de Sens - Gisy Les Nobles

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

reception TNT: emetteur de Sens

Messagepar nikki77 » 23 Déc 2007 17:41

TOTOPHE a écrit:Moi aussi, à Theil,le canal 61 ce n'est pas génial depuis quelques temps, la pixellisation est assez fréquente sur les chaînes de ce multiplexe.J'ai écrit à TDF pour savoir ce qui se passait ,mais ils ne m'ont pas encore répondu !!
:mrgreen: :mrgreen: Effectivement le R2 (61) et R4 (48) sont très mal reçus!! Pour ce qui est de te plaindre à TDF...il vont te répondre que ça ne vient pas d'eux!! Voyez l'opérateur ou la chaine :evil: :evil: (j'ai une collection complète de lettres de ce genre et des mails par dixaines!!..) Essaie plutot le CSA . Bon courage, à++ à tous ceux qui ont des prioblèmes de réception.
nikki77

France 3 ile de france

Messagepar chibremolle » 27 Déc 2007 11:42

Bonjour à toutes et à tous et joyeux Noël pendant que j'y suis !
Je demeure à Bray sur seine (77) sur l'émetteur de Sens donc.
Je viens d'installer mon STRONG PRIMA avec une recherche automatique pas de problème SAUF que le bougre m'a trouvé 2 FR3 (Dijon et Reims) sur le canal 59 fréquence 778 mais point de FR3 ile de France!
Auriez-vous une petite idée ( sachant que je ne suis pas une flèche !).
Merçi de vos éventuelles réponses ! :D
Con suis mais le sais !
chibremolle
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 27 Déc 2007 13:25

Reset usine puis nouveau scan ?!
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar chibremolle » 27 Déc 2007 13:39

Reset effectué :D
Résultat identique ! :cry:
Snniifff.....
Merçi quand même de ta réponse Cricri !
Con suis mais le sais !
chibremolle
Petit ver
Petit ver

france 3 ile de france sur Sens

Messagepar olympio » 27 Déc 2007 20:28

Salut
L'emetteur de Sens diffuse bien France 3 Ile de France en analogique mais pas en numérique.
J'ai écris au CSA pour leur demander la diffusion de France 3 Ile de France en TNT à partir du site de Sens, il m'a répondu rapidement pour me dire que ce n'était pas prévu dans l'immédiat. Peut être que si plusieurs personnes se manifestent auprès du CSA, ils bougeront sur ce problème.
olympio

Messagepar chibremolle » 28 Déc 2007 19:05

Je te remerçie de ta réponse Olympio.
Je m'en vais leur envoyer une petite lettre.
A part ça j'ai un problème concernant la réception de W9. Je reçois la chaine correctement mais en plus j'ai un petit bandeau noir vers le haut sur lequel il est indiqué (de gauche à droite) 889 (en blanc) puis 100 et W9 (en vert les 2).
Uniquement sur cette chaine !
Apparemment ça ne provient pas de la télécommande de mon Strong Prima.
Et en plus je constate des pixellisations (légères) de temps en temps (visiblement je ne suis pas le seul!) et il y a deux jours une coupure de son sur M6 pendant plusieurs dizaines de mn.
Voilà, voilà, voilà.
Sur ce je suis preneur d'idées concernant W9 !
Merçi ! :mrgreen:
Con suis mais le sais !
chibremolle
Petit ver
Petit ver