[89] Emetteur de Sens - Gisy Les Nobles

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar pwozniak » 15 Oct 2007 19:22

Pour le moment seule la Freebox HD est capable de décoder les chaines de test HD de Paris Lyon et Marseille !
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar metlf » 16 Oct 2007 07:54

pwozniak a écrit:Pour le moment seule la Freebox HD est capable de décoder les chaines de test HD de Paris Lyon et Marseille !

Désolé de te contredire, mais le décodeur HD de NeufTelecom les reçoit également très bien (j'en sais quelque chose) :wink:

Et je pense que d'autres modèles doivent exister... (comme le décodeur HD de Canal pour la TNT payante)
metlf

Messagepar pwozniak » 16 Oct 2007 19:59

Oui des décodeurs pour la TNT payante. Encore heureux sinon personne ne recevrait les programmes payants !

Excuse moi je suis un peu sectaire... LOL
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar AbFabe » 19 Oct 2007 11:36

Bonjour,

Plus de TNT ce matin au reveil alors qu'hier tout allait bien. D'autres dans le même cas ?

Merci
AbFabe

Messagepar AbFabe » 19 Oct 2007 12:32

J'ai oublié de préciser que je suis sur Sens. (plus aucunes chaînes!!)
AbFabe

Messagepar pwozniak » 19 Oct 2007 14:47

Eh bien non, rien à signaler, j'ai encore regardé BFM TV ce midi !

Bizarre, sans doute un problème personnel, je ne sais pas, tuner tnt hs, problème cable d'antenne, ...
pwozniak
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar AbFabe » 19 Oct 2007 19:03

Merci pour la réponse!
Problème toujours présent et aucunes solutions en vue. En fait, c'est une carte hybride (PC, je précise) et en faisant le scan des chaines analogiques pas de soucis. Donc pas le materiel a mettre en cause ni le cable de l'antenne. Est-il possible par contre, que ça puisse faire conflit avec des programmes de mon pc.

Thx
AbFabe

Messagepar cricri » 20 Oct 2007 08:24

Quel est le modèle de cette carte ?
As-tu rebooté ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

reception TNT HD

Messagepar nikki77 » 20 Oct 2007 14:32

metlf a écrit:
pwozniak a écrit:Pour le moment seule la Freebox HD est capable de décoder les chaines de test HD de Paris Lyon et Marseille !

Désolé de te contredire, mais le décodeur HD de NeufTelecom les reçoit également très bien (j'en sais quelque chose) :wink:

Et je pense que d'autres modèles doivent exister... (comme le décodeur HD de Canal pour la TNT payante)
.................... :evil: :evil: ....bien d'accord pour les box(le 9...)par l'ADSL, mais moi je parle de ceux(malheureux)qui recoivent par voie hertzienne !! Quand au décodeur de canalsat HD c'est une grosse daube et il le vendent 239 E, ou alors il faut se rabattre sur la TNTSAT mais c'est pas donné!! :evil: :evil: Nikki77
nikki77

numérotation des chaines

Messagepar nikki77 » 20 Oct 2007 14:35

metlf a écrit:
cdache a écrit:Nouveau scan hier soir : Bon numéro pour toutes les chaines sauf FR3 Champagne-Ardenne en 800. Mais bon, bof

Scan cet après-midi. Toutes les chaînes sont à leur place, sauf France 3 Champagne en chaîne n°40 avec un Sagem ITD 61 (c'est toujours mieux que pour ceux qui l'ont en 800).
................. :mrgreen: :mrgreen: pour ma part fr3 région est toujours 800!!! TDF répond qu'il n'y est pour rien :evil: :evil:
nikki77