Par contre lors du dernier scan, j'ai 3 chaines "essai HD1" ,2 et 3 sur le canal 29 de PARIS. Mais je n'ai pas encore vu d'émissions la dessus.

.....>>>MESSAGE DE NIKKI77: En réponse à ton message j'ai moi aussi récupéré les n° corrects depuis le 13/9 sauf le décrochage local de FR3 qui était N°22 et qui est devenu...800!!!! signalé à TDF.: Ne t'inquiète pas cela ne vient pas de tes décodeurs .Va sur le site Samsung.fr ,tu verras il y a un message à ce sujet Donc ça vient bien de l'emetteur!!Salut à tous et ne croyez pas TDF qui dit que ce n'est pas de sa faute!!cthulu a écrit:Bonjour,..chtulu a dit:![]()
Moi je suis sur Paris et depuis la modification intervenue le 13/09 sur TMC j'ai été obligé de relancer la détection des canaux. J'ai alors constaté qu'un certain nombre de chaînes n'apparaissaient plus sous leur numéro habituel. France 2 était numérotée 801, France 3 802, etc.
J'ai eu ce phénomène sur ma télé Samsung mais pas sur mon enregistreur à disque dur Samsung ou la numérotation était correcte (ces deux appareils ont leur propre décodeur TNT intégré). Etrange. Après plusieurs relances du scan des chaînes, sans succès, j'avais laissé tomber.
Mais hier soir, j'ai relancé un scan sur ma télé et tout est rentré dans l'ordre. Il doit certe y avoir un rapport avec le décodeur lui-même puisque mes deux appareils ne présentaient pas le même défaut, mais l'émetteur était lui aussi en cause puisque le défaut n'existait pas avant le 13/09 et à disparu récemment.
cdache a écrit:Une épingle a nourrice suffit .
Par contre lors du dernier scan, j'ai 3 chaines "essai HD1" ,2 et 3 sur le canal 29 de PARIS. Mais je n'ai pas encore vu d'émissions la dessus.
Elles sont émises de la Tour Eiffel jusqu'au 30/09.