Moi au contraire, plus il pleut et mieux je recois les chaines. En temps normal je recois tout sauf TMC et Direct8. Par contre des qu'il pleut je peux les regarder. Dingue tout ca. Vivement quand meme que le pic du midi se mette en service. J'espere que je n'aurai plus ce probleme.
ben en fait j'ai récupéré le groupe W9, NT1, et M6 mais celui de TMC non alors que la semaine dernière je recevais tout parfaitement, je n'ai rien touché mais dès qu'il y a une perturbation c'est TMC et direct8 qui disparaissent , alors allez comprendre pourquoi uniquement ce groupe....
Ce mux est très sensible, chez mes parents D8 et TMC bien que la puissance reçue soit 100, la qualité reste entre rouge et jaune (2 à 4/10), il faut tourner l'antenne intérieure de 90° pour améliorer les choses mais les autres mux n'apprécient pas.
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
le paramètre important, c'est la qualité.
que vous ayez 100% ou 30% en puissance de réception, ce n'est pas primordial.
à proximité d'un émetteur, mieux vaut baisser l'amplification de l'antenne et privilégier la qualité de réception sur l'ensemble des 5 multiplexes...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
oui mais je ne comprends pas cette variabilité, pendant 1 semaine ça marche impeccable, puis plus rien pendant 2-3 jours ( si je ne bouge pas l'antenne ) puis ça revient et marche parfaitement.......
et uniquement sur ce mux.....