RV10 a écrit:batboy a écrit:Bon je suis pas le seul a rien avoir pour le moment jespere sa arrivera ce matin qui mettrons en route ou dans la nuit car plus de chaine surtt le numerique c mieu que ma pauvre image que j ai
la mise en route est effective pour le R1, R3, R4 depuis dimanche soir et le R2 R6 depuis hier midi.
votre installation est à revoir bonne ant cable neuf (type SAT), supprimer tous raccords et T, fiche de bonne qualité, etc.....
Il existe aussi des professionnels qui pourront vous dire si la réception TNT est possible chez vous.

Mike a écrit:Nous voici donc le 30 juin... Aujourd'hui, devrait être le jour J !
He bien, je reçois toutes les chaînes, qualité OK, mais j'ai toujours aucun son sur le multiplex R1 (F2,F3,F4,F5,ARTE,LCP). Ca commence à m'inquiéter !
J'ai un plasma Philips TNT intégré de nov 2006.
Ce qui me surprend, c'est que j'ai à coté un décodeur TNT qui reçoit toutes les chaines avec le son !
Ma télé a-telle un problème ? (Pourtant, au début des essais, j'avais le son sur le R1, puis ça a saccadé, puis plus rien, plus de nouveau le son, mais uniquement sur France3, puis plus rien aujourd'hui)
Qu'est ce que le mux R1 a-t-il de spécial pour que je n'ai de problème que sur celui-là ?
Please ! Si vous avez une idée, ça m'aiderait bien !

troyen a écrit:Idem pour moi pour mes 2 adaptateurs Philips (dtr 210 et un autre integré à mon LCD). Il n'y a que ceux la qui me posent probleme avec le R1 (pas de son ni de teletexte). Les autres (thomson, CGV, freebox et mediasat de canalsat) se comportent normalement. Attendons les jours prochains, TDF n'a peut être pas fini ses réglages.

Juste Juju a écrit:Idem moi avec mon téléviseur Hitachi mais sur mon nouvelle adaptateur aucun problèmes de son.