[10] Emetteur de Troyes - Les Riceys

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Juste Juju » 02 Juil 2007 09:55

j'ai l'impression que nos réclamations ont servis à rien.
Juste Juju

Pb de son

Messagepar Mike » 02 Juil 2007 10:29

On pourrait peut-être leur signaler l'évolution ?!?
Parce que le problème a changé... Il y a désormais du son, mais décalé...
Franchement, j'aimerai pas être à leur place, ça a l'air d'être la grosse galère à régler !!!

Juste Juju a écrit:j'ai l'impression que nos réclamations ont servis à rien.
Equipements :
- Plasma Philips TNT intégré
- Décodeur TNT HOHER externe
Mike
Petit ver
Petit ver

Yep

Messagepar bugman23 » 02 Juil 2007 12:10

Je recoit bien tout avec le son, mais j'ai un décalage voie/images sur certaines chaines hier soir, sinon ca marche pas mal avec une pauv antenne d'intèrieur qui doit avoir 10 ans....seul soucis quand j'allume le pc, la tnt déconne un max...surement un problème d'alimentation de l'antenne d'intèrieur, je vais allé m'acheter une petite antenne plate on verra bien :D
bugman23

Messagepar Juste Juju » 02 Juil 2007 12:40

TF1 et NRJ12 ont encore baissé leur signal, j'ai une mauvaise réception sur mon téléviseur Hitachi et qualité juste sur mon adaptateur.
Juste Juju

Messagepar arnscape » 02 Juil 2007 13:17

j'avais récupéré les francetelevisions et arte avec un décalage du son, elles viennent de disparaître de nouveau, j'aimerai pas être à la place des ptits gars dans la cabane, une bonne vieille galère j'ai l'impression, courage c'est bientôt nickel chez tout le monde :wink:
récepteur freebox hd et lcd philips
arnscape
Petit ver
Petit ver

Pour les tv Philips...

Messagepar Mike » 02 Juil 2007 15:49

arnscape a écrit:j'avais récupéré les francetelevisions et arte avec un décalage du son, elles viennent de disparaître de nouveau, j'aimerai pas être à la place des ptits gars dans la cabane, une bonne vieille galère j'ai l'impression, courage c'est bientôt nickel chez tout le monde :wink:

Je ne sais pas si ça sera utile, mais pour ceux qui auraient des TV philips, j'ai vu l'info suivante sur leur site : http://www.tv.philips.fr/
Ils disent qu'il y a des réaménagements et que les TV peuvent présenter des dysfonctionnements avec la TNT. Il faudrait mettre à jour, selon eux, les logiciels du téléviseur.
Est-ce que quelqu'un à essayer de mettre à jour son téléviseur ou son décodeur ?
Equipements :
- Plasma Philips TNT intégré
- Décodeur TNT HOHER externe
Mike
Petit ver
Petit ver

Messagepar arnscape » 02 Juil 2007 16:11

merci pour l'info, je viens de suivre ton lien et effectivement mon lcd fait partie de la liste 3, je vais donc faire cette mise à jour ce soir. On verra si des améliorations sont apportées.
arnscape
Petit ver
Petit ver

Messagepar Juste Juju » 02 Juil 2007 16:14

Oui mais cela ne conserne que les philips
Juste Juju

Messagepar arnscape » 02 Juil 2007 16:26

En fait je viens de téléphoner au service conso de philips (au passage temps d'attente super court 2 sonneries et super compétent , bravo, je crois qu'il faut le souligner), il y a un paramétrage des mises à jour dans le menu numérique pour que ces mises à jour se fassent automatiquement. Je vais le faire ce soir et je tiendrai au courant pour les possesseurs de philips. :wink:
arnscape
Petit ver
Petit ver

Messagepar RV10 » 02 Juil 2007 16:40

Réponse de TDF :

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.

Après enquête, nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion dans votre zone de couverture.

Ainsi, nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service téléspectateurs auditeurs
Emetteur : TROYES les RICEYS
Tv TCL UHD 43" 4K + Tv SAMSUNG TNT HD1080 + freebox V7
Réception TNT Terrestre + Sat 5°West (Fransat), 13° Est, 16°Est
RV10
Coccinelle
Coccinelle