Elle est en test depuis apparemment aujourd'hui (tout est coupé depuis 19h quand les techniciens TDF ont finis leur journée de travail pour un repos bien mérité). Le demarrage officiel c'est pour le 30 Juin.
Je ferai un essai lundi prochain du côté de Châtillon sur Seine. J'suis à 27 kms à vol d'oiseau (vérifié sur http://www.lion1906.com/).
Samedi il n'y aura probablement pas de test.
les premiers essais tnt sur les riceys ont déduté.
j'ai reçu 6 chaines de 12hoo à 15hoo ( la2 la3 l4 la5 arté et une chaine parlementaire puis plus rien.
désolé je mincruste vous avez bien de la chance a nuits saint george rien ne bouge apparement la bourgogne de toute façon a toujours eut du retard en matiere de nouvelles technologies!!
Bonsoir, moi aussi j'ai capté les chaines du groupe France Télévisions + Arte + chaine parlementaire cet après-midi. Je précise que j'habite dans le 21 à coté de Saulieu ( dans le Morvan ) et j'ai capté parfaitement ces chaines ( j'ai toujours bien capté en analogique depuis les Riceys puisque j'ai FR3 Champagne Ardenne et Bourgogne (emmeteur d'Auxerre). L'antenne sur le toit est orientée sur Auxerre Molesmes mais j'ai fait les tests avec une antenne d'intérieur !
Ah c'est long les week ends sans essai, on s'y était habitué !! Mais nos amis de TDF ont le droit de se reposer. Bon ! après tout il fait beau, je vais peut être me promener dans la charmante campagne auboise. Apres tout y a pas que la TNT dans la vie... Aaaah, c'est plus fort que moi, si j'allais voir du côté des Riceys, ses charmants côteaux, son village typique, son célèbre rosé et son ... emetteur..!!
et bien moi demain je suis en RTT, et je vais aller le voir cet émetteur des riceys.
la TNT ça va me rendre fada (bien que j'ai deja un capital fada bien avançé).
Vous voulez des photos ?
Oh oui, des photos de l'emetteur,des techniciens et même des interviews de ceux-ci avec des infos précises! Allez je plaisante Bonne promenade, tu verra le coin est charmant mais assez bien protégé (barbelés, cameras de surveillance...) . Cela dit c'est un peu normal.