[56] Emetteur de Vannes Moustoir Ac

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar RAPHGAL » 13 Fév 2007 17:30

Bon, j'ai mené ma petite enquête auprès du voisinage et je dois dire que les résultats me laissent perplexes...
En effet, un voisin capte tout sauf TF1, W9 et M6.
Deux autres voisins différents ont le même problème respectif, a savoir qu'ils captent tout sauf Canal+ en clair, mais ils passent par la livebox. D'où une autre interrogation: la livebox ne passe pas par la tnt mais par un flux internet c'est celà? D'où peut donc venir mon problème?
Merci de me venir en aide car je ne vois vraiment plus quoi faire...
RAPHGAL

Messagepar jegman » 15 Sep 2007 17:25

Depuis un peu plus d'une semaine, je ne capte plus ni TF1, ni NRJ12, ni TMC, ni canal + en clair. J'habite Lanester, j'ai un décodeur Métronic Zapbox Single 3, et j'utilise mon antenne rateau. Et ça fait maintenant quelques mois que j'ai ce décodeur et avant je captais toutes ces chaînes. Du jour au lendemain, elles ont disparu. Apparemment, mon décodeur ne détecte aucun signal sur les canaux 59 et 62, qui sont censés diffuser les chaînes en question.
D'après vous d'où ce problème pourrait-il provenir?
jegman

Messagepar Stéphane » 26 Sep 2007 22:39

pfff que dalle ce soir. Rien touché du tout pourtant. signal largement insuffisant sur tous les multiplex. :evil:
Stéphane

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 17:45

Suite à une refonte de cette partie du forum, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer dans le topic départemental suivant :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12700
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur