Bonjour j'habite dans le nord d'Angers (Maine et Loire) et je n'arrive pas à capter l'émetteur qui se trouve à Rochefort sur loire cependant il me semble que j'arrive à capter les R1 et R2 du Mans (mais je n'ai presque aucun moyen pour le vérifier). Pour cela j'utilise une antenne d'intérieur (certes elle est toute petite mais j'arrive, en la positionnant bien à capter ces deux cannaux avec près de 90% en qualité du signal et 94% en puissance du signal), j'ai essayé je ne sais combien de scan mais pas l'ombre d'une chaîne telle que TF1 ou M6. Ce qui m'étonne, c'est qu'étant à plus ou moins 80Km de Mayet j'arrive à capter en très bonne qualité les R1 et R2 et rien des deux autres cannaux. Est-ce normal ? (il m'est actuellement impossible d'utiliser l'antenne râteau car ici les prises murales sont sur le Câble...). Voilà merci d'avance pour votre aide.
Narcotic71428
Edit:
Merci à toi vidéo-33 en fait en bas de chez moi il y a un escalier qui mène au niveau de la Maine donc il doit déjà faire environ une dizaine de mètres de hauteur et en plus je suis au second étage avec pour chaque étage au moins trois mètres de plafond. Mais je m'excuse : mon message n'a plus d'intérêt : je capte depuis Rochefort sur Loire mais toujours le même problème. Merci encore.