JTG a écrit:URANUS a écrit:Encore un mystère: bonne réception avec antenne intérieure amplifiée VHF UHF large bande de marque SEDEA!
C'est celle-là que j'emmenerai avec l'adaptateur en vacances.
Tu l'as trouvée en magasin de bricolage je suppose?
Du moment que l'ampli est bien fort ( plus de 30 dB), c'est une très bonne antenne, autant en analogique qu'en numérique (un peu plus sensible à la tropo en analogique, mais bon tout le monde n'est pas dans mon cas)
Anonymous a écrit:JTG a écrit:URANUS a écrit:Encore un mystère: bonne réception avec antenne intérieure amplifiée VHF UHF large bande de marque SEDEA!
C'est celle-là que j'emmenerai avec l'adaptateur en vacances.
Tu l'as trouvée en magasin de bricolage je suppose?
Du moment que l'ampli est bien fort ( plus de 30 dB), c'est une très bonne antenne, autant en analogique qu'en numérique (un peu plus sensible à la tropo en analogique, mais bon tout le monde n'est pas dans mon cas)
Il s'agit d'une antenne a rotor achetée a Castorama en 2003 avec choix de la polarisation verticale ou horizontale (ampli de 36 db en UHF) Elle donne aussi d'excellents résultats en analogique.

tom31 a écrit:Il faudrait demander aux autres qui sont sur d'autres émetteurs de savoir quel a été le développement des chaines : quelles chaines ont-ils eu au début et celle d'après, une semaine après? ... etc!