cheetwoox a écrit:Salut !
Moi je suis au vernet, a 20Km de toulouse, selon les sites donnés plus haut je devrait deja capter 3 chaines via l'emmeteur toulousain (c'est en vert, bonne qualite) et bientot toutes les autres grace au pic du midi ^^ Le probleme c'est que je capte absoluemet rien. Il s'agit d'une carte tnt pci dans mon pc avec une antenne interieure tomson (je suis trop loins de la prise d'antenne externe ^^) alors comment savoir si mon matos est defectueux, ou si c'est normal que je capte rien ?

cheetwoox a écrit:je crois que je vais etre bon, pour revendre ma carte je capterais jamais

cheetwoox a écrit:lagardelle c'est a cote ^^ ce qu'il y a c'est qu'on a la voie ferree a cote ainsi qu'un truc haute tension un peu plus loin dans un champ je sais aps si ca y fait mais on capte tres mal la tele normale avec l'antenne exterieure deja ^^ pareil la radio est pourrie quelque soit l'antenne ^^ je crois que je vais etre bon, pour revendre ma carte je capterais jamais ^^

humando a écrit:cheetwoox a écrit:je crois que je vais etre bon, pour revendre ma carte je capterais jamais
ben pourquoi viser le pic du midi au fait? à la place, tu as essayé de viser le petit émetteur de toulouse-est?