Oui, le Pic du Midi est calé encore aujourd'hui sur le R4, mais patience...les autres multiplex arriveront bientôt; en attendant, je procède a 3 scans par jour afin de ne pas rater d'éventuels multiplex supplémentaires.
J'habite à Moissac dans le tarn et garonne (82) j'ai installé mon adaptateur dimanche soir vers 22h30 (philips dtr300). Je captais alors parfaitement le multiplexe de m6 w9 et nt1 mais aussi celui des chaines publiques (f2 f3 f4 f5 arte lcp). Ce dernier multiplexe n'a été emis que jusqu'a minuit.
Lundi j'ai testé a nouveau dans la journée : rien. Dans la soirée : toujour rien. Cependant je recois les informations sur les programmes (programme en cours, suivant, ...)
Mardi dans la journée : rien. Mardi vers 22h30, surprise, je recois a nouveau le multiplexe des chaines publiques emis encore une fois seulement jusqu'à minuit.
Voila juste mes debut d'experience sur la tnt. Il me semble ne pas avoir vu dans vos post des personnes captant ce dernier multiplexe.
Il semble donc en phase de test, le plus souvent, entre 22h30 et 00h.
dav82 a dit: Voila juste mes debut d'experience sur la tnt. Il me semble ne pas avoir vu dans vos post des personnes captant ce dernier multiplexe.
moi je repond ba non !! juste le r4
dav82 a dit : il semble donc en phase de test, le plus souvent, entre 22h30 et 00h.