je ne l'avais pas reçu depuis une dizaine de jours et aujourd'hui je constate qu'il est plus fort.
je n'ai pas d'indication de signal mais juste la pureté du signal exprimée par mon soft.
néamoins je peux constater qu'aujourd'hui je n'ai aucune perte de signal, aucune micro-coupure , aucun freeze.Alors qu'il y a 10 jours j'avais des pertes de signal intermittentes.
En effet je reçois le R1 sur le canal 56 et donc.... grâce a bonhoure. Je suis donc désolé de m'être si vite avancé et d'avoir donné de faux espoir a certains. Mais sa reception sur une plage horaire souvent équivalente ne m'a pas fait douter : je pensait a une phase de test et donc au pic du midi.
En ce qui concerne la reception de ce matin j'ai pu voir l'arrivée du R2 (sur le canal 48) avec seulement les infos programme.
Pour ne pas trop m'avancer et selon vos dires : je reçois (seulement infos de programmes) depuis ce matin le R6 (tf1, nrj12, tps star) et le R3 avec C+ et aussi C+ cine (placé en n° de chaîne 35), C+ sport (n°36), C+ test (n°37), et Planète (n°38). Je pense donc que ce sont des test provenant de bonhoure : les receptions sont trop faibles pour que je puisse distinguer sur quel canal je reçois ces multiplexes et donc sur quel emetteur.