salut ya des gens sur montceau qui ont les chaines tmc, direct 8,bfm tv qui bug ?
et par contre canal+ sport et paris premiere c'est bizarre car j'ai pas d'image mais j'entend le son sa vous le fait aussi?
gones71 a écrit:slt kaena moi aussi sa marche et ya 2,3 chaine qui bug un peu c'est quoi la marque de ton recepteur ?
Bonjour a tous.
Pour la question sur la Radio, il n'y a pas de radios sur la TNT Francaise. D'ailleurs les emballages de tuner TNT indiquant la possibilité de recevoir des radios sont un peu abusifs pour la France !
Habitant à Chalon (71) je peux dire que la TNT du Mont St Vincent arrive faiblement et il est presque illusoire de faire faire des modifications d'antenne par son installateur de télévision vu que l'émetteur de Nuits St Georges va démarrer fin juin (normalement).
J'ai donné des informations concernant notre cas particulier de réception TNT sur Chalon sur Saone dans le forum du site internet de la ville :
Je pense que donner des infos concernant son lieu de réception, si on utilise une antenne collective ou non, le type d'antenne etc. peuvent faire progresser plus vite les discussions.
Je suis au Creusot avec decodeur TNT de la Freebox HD, je ne reçoit que 10 chaines sur 18 :
M6, Direct 8, W9, TMC, NT1, BFM TV, i Télévision, Europe 2 TV, Gulli, et Paris Première ( cette dernière non visible car non abonné) . Elles sont tres nettes.
Est ce normal? les 8 autres chaines vont elles suivre bientôt?
Ps: merci à LOLO71 et aux autres, qu'est ce que j'ai pu rire....