[71] Emetteur Le Creusot Montceau (Mt St Vincent)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: TNT

Messagepar JEAN-PIERRE » 27 Mar 2007 23:48

LOLO71 a écrit:ZZZED1 la tnt actif a 16h45 champagne par mont saint vincent moi je ss en colectif j ai que 6 chaines qui peu m expliquer

Il est possible qu'il y ait des filtres sur l'installation de ton immeuble qui empêche la réception de certains multiplex .
Il faut contacter le syndic pour qu'il fasse mettre l'installation aux normes TNT.

JP :D
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

TNT UXEAU

Messagepar yoann » 28 Mar 2007 08:31

Bonjour,
A uxeau je capte bien depuis hier.
Seulement certaines chaines sont belles mais d'autres pourries (TF1...)
C'est encore en test??Ou faut que je m'acharne a régler...
yoann

Messagepar kaena » 28 Mar 2007 09:10

Re.. j'ai pas ete trop chez moi hiers...

J'habite le creusot centre , je suis en collectif, apparement je capte les 18 chaines (4 canals trouvés) je confirmes que la moitié des chaines bug M6 par exemple et d'autres sont nickel.
j'ai un demodulateur strong, je sais plus les references...
je vous retiens au courant ce soir..
kaena
Petit ver
Petit ver

Messagepar kuff » 28 Mar 2007 11:22

Jean Pierre dit :

"Il est possible qu'il y ait des filtres sur l'installation de ton immeuble qui empêche la réception de certains multiplex .
Il faut contacter le syndic pour qu'il fasse mettre l'installation aux normes TNT."

Donc , en l'état, il ne faut pas espérer capter plus de chaines sans modification de l'antenne, c'est bien ça ?

Ou alors, vont ils modifier l' émetteur ou je ne sais quel reglagespour qu'on puisse capter toutes les chaines pour le 31 Mars ?
kuff

Messagepar mirber » 28 Mar 2007 12:29

Bonjour,

Je suis sur Torcy, je possède un poste de télévision avec décodeur TNT intégré et je reçois actuellement les 18 chaines dans de très bonnes conditions. :D :D :D
mirber

Messagepar zzzed1 » 28 Mar 2007 12:36

Salut à tous, ici zzzed1, en déplacement actuellement je ne peux vérifier par moi-même les tests mais je me félicite de tous vos messages.
Alors Lolo71 heureux(se) :lol:
zzzed1
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kuff » 28 Mar 2007 12:44

Donc , il ne faut pas que je compte sur du mieux sans modif de mon antenne..... :(

Je vais devoir aller voir le syndic de l'immeuble .....
kuff

Messagepar yoann » 28 Mar 2007 13:51

Aprés réglage de mon antenne.Tout est ok.Quelques bugs sur M6 TMC et W9 mais rien de méchant surement dut à ma rallonge d'antenne de supermaché.

Les Simpsons entre 12 et 13h ça a du bon la TNT...
yoann

Messagepar dam71 » 28 Mar 2007 14:38

voila j'habite entre chalon et louhans et j'ai les canaux suivant

TF1 => C35
FR2 => C34
FR3 => C54
C+ => C11
ARTE => C38
M6 => C60

donc je pense etre sur mont saint vincent?

pourtant quand je fais une recherche de chaine avec mon decodeur tnt:

Model number : PHILIPS DTR300/00

il me trouve aucune chaine alors que avec l'antenne normal les 6 normal marche parfaitement es nette sauf la 6 qui a quelque gresilement

merci si vous pouvez m'aider :P
dam71

TNT

Messagepar LOLO71 » 28 Mar 2007 15:23

DAM21 tu es tros loin pour la tnt entre chalon est louand ville les plus proche a 100% st vallier montceau gourdon creusot bizot blanzy st berain sanvigne ciry le noble st romain sur gourdon pouilloux torcy montchanin st laurent etc.........................[/i]
LOLO71