Bonjour à vous,depuis une dizaine de jours environ,j'ai des problémes de reception numerique des chaines sur mon lcd samsung tnt integré ,des chaines disparaissent et reviennent ensuite dans la journée,alors que la petite tv du fiston dans la chambre à coté branché sur la même antenne pas de problémes,que doit je faire,merci d'vance de vos avis,@+ de vous relirent.
Bonjour la manip. fonctionne mais cela ne change rien,j'ai reinitialisé mais rien et là depuis hier je n'ai plus que la 8,14,15,16,17,18 tout les autres ont disparues je ne sais vraiment plus quoi faire ,cela vient du modulateur integrée au samsung LE32R73B cela vient de l'antenne ce que je doute vu que le fiston reçoit tout bien et c'est sur la même antenne,là je sais plus @+ de vous relirent.
Ca y est j'ai refait une installation d'usine et refait le scan,je les ai toutes mais pour combien de temps car ce n'est pas la premiere fois que je fais cela et le lendemain c'est reparti ,bon je pense pas que cela vienne du tuner integré car soit ça fonctionne ou ça fonctionne pas du tout quand il est hs donc je sais plus quoi faire ,merci et @+ de vous relirent.