Et en plus faux (il doit lui manquer un multiplex).Cyril16 a écrit:LOLO71 a écrit:12 chaines TNT gratuits c est pas assez j espere d autre chaines von venir sur la tnt
Hors-sujet... rien à voir avec l'émetteur.
Et en plus faux (il doit lui manquer un multiplex).Cyril16 a écrit:LOLO71 a écrit:12 chaines TNT gratuits c est pas assez j espere d autre chaines von venir sur la tnt
Hors-sujet... rien à voir avec l'émetteur.

Il serait surprenant que le tuner soit HS. Vous n'avez peut-être pas assez de marge de réception pour résister à des variations même faibles du signal ...edom71 a écrit:Ca y est j'ai refait une installation d'usine et refait le scan,je les ai toutes mais pour combien de temps car ce n'est pas la premiere fois que je fais cela et le lendemain c'est reparti ,bon je pense pas que cela vienne du tuner integré car soit ça fonctionne ou ça fonctionne pas du tout quand il est hs donc je sais plus quoi faire ,merci et @+ de vous relirent.

marceljack a écrit:Il serait surprenant que le tuner soit HS. Vous n'avez peut-être pas assez de marge de réception pour résister à des variations même faibles du signal ...edom71 a écrit:Ca y est j'ai refait une installation d'usine et refait le scan,je les ai toutes mais pour combien de temps car ce n'est pas la premiere fois que je fais cela et le lendemain c'est reparti ,bon je pense pas que cela vienne du tuner integré car soit ça fonctionne ou ça fonctionne pas du tout quand il est hs donc je sais plus quoi faire ,merci et @+ de vous relirent.
Le Samsung est peut-être moins sensible que le récepteur TNT de votre fils, d'autre part la répartition entre les 2 récepteurs n'est peut-être pas identique à cause de longueurs de câbles différentes notamment.
Comment se fait la répartition entre les 2 récepteurs ?
Longueurs et qualité des cables ?
Avez vous un préampli sur le mât et/ou un ampli intérieur de répartition ?

edom71 a écrit:.. j'ai un repartiteur en fer(je sais pas vraiment comment cela s'appelle ,je pense que c'est ça) entre les 2 tv.

cricri a écrit:edom71 a écrit:.. j'ai un repartiteur en fer(je sais pas vraiment comment cela s'appelle ,je pense que c'est ça) entre les 2 tv.
Pas un vulgaire T tout de même !?

cricri a écrit:Oki, essaye tout de même sans ce répartiteur, donc seulement une TV, celle posant problème.