Magnum a écrit:Salut
j'aurais une petite question technique par rapport à un document c'est celui là
http://www.tvradio-nord.com/emetteurs/e ... abarit.pdf
Comment le lit-on ?
j'ai des coordonnées par rapport à cet emetteur
26 km et 344° Est par rapport au nord pour un premier village
16 km 328° Est par rapport au nord pour une autre ville
celà veut dire que je place la ville sur le cercle extérieur après 330 ° ?
mais que signifient les -20, -10 ?
Quelle est la distance en km entre le centre du cercle et l'extérieur?
Meric de m'avoir lu
Terminator du nord a écrit:Emetteur de Valenciennes-Marly
Réaménagement de fréquence: M6 diffusé actuellement sur le canal 34 (575.25 Mhz), va déménager sur le canal 38 (607.25 Mhz) le 28 Novembre 2007.
M6 canal 34 sera coupé le 28 novembre
Vraiment n'importe quoi de la part de TDF, au lieu de diffuser pendant 1 semaine en simultanné le canal 34 et 38, ils vont faire ca en 1 journée, bonjour le bazar

Gaelle a écrit:Bonjour,
Ce matin 29/12, à Valenciennes, le canal 34 n'a plus de son (pour la 6), par contre je n'ai rien non plus sur le canal 38, celui qui est indiqué par bandeau sur ma télé.
Que faire? Est-ce normal? Avez-vous du son sur l'ancien canal? Captez-vous la nouvelle fréquence de M6?
Merci d'avance pour vos réponses...

Gaelle a écrit:Bonjour,
Ce matin 29/12, à Valenciennes, le canal 34 n'a plus de son (pour la 6), par contre je n'ai rien non plus sur le canal 38, celui qui est indiqué par bandeau sur ma télé.
Que faire? Est-ce normal? Avez-vous du son sur l'ancien canal? Captez-vous la nouvelle fréquence de M6?
Merci d'avance pour vos réponses...

lj cool a écrit:bjr lillois
comme bocoup d'instal il doit y a voir 1 antenne 21/38 pour 1.2.3
une vhf , 1 50/65 et ampli pour 5.6 (voire une 28/49) si emeteur de marly ou de cambrai) et une antenne bg
vu le materiel utiliser par certain installateur bien avant l'arrivé de la tnt je ne pens pas que sont montage soit compatible
persoà je n'ai jamais vu dans le secteur et mm sur lille un installateutr qui mettez une lb pour 1.2.3
je ne prie pas pour ma paroisse mais regarde le type d'install que je pose pour le moment entierement compatible tnt
bye a+