[59-62] Emetteurs de Bouvigny, Maubeuge et Valenciennes

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar cl18 » 08 Déc 2007 14:42

Dans une semaine comme maintenant la tnt sera lancée officiellement (j'espère qu'on aura droit à l'avoir un peu plus tôt comme Euronews qui est arrivé un peu plus tôt que son lancement officiel sur la tnt belge....)... Je suis impatiente. Dès que l'émetteur de Valenciennes réalise des tests pourriez-vous l'annoncer?
cl18
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Terminator du nord » 08 Déc 2007 15:42

L'emetteur de Valenciennes a réalisé ses premiers tests hier matin sur les canaux 36 et 59.

Plus d'infos sur tnt62-nord.fr :wink:
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar passiontv » 08 Déc 2007 23:21

je me demande si pendant les essais, ça rayonne sur 360 °, ou plutot par "secteurs" :?:
passiontv
Petit ver
Petit ver

Messagepar david59360 » 09 Déc 2007 13:54

ah ah sur tournai mais alors il me faut donc une 2eme antenne pour l'orienté sur tournai :?: :roll: :wink:
david59360
Petit ver
Petit ver

Messagepar chris5959 » 09 Déc 2007 15:42

Pas forcément, moi même en mettant pour mon antenne en sens inverse je capte quand même, à 80 kms...

Largement plus puissant que Bouvigny... Donc ça devrait passer sans pb en pointant uniquement Bouvigny...
chris5959

Messagepar T N T SOMME » 09 Déc 2007 15:59

david59360 a écrit:ah ah sur tournai mais alors il me faut donc une 2eme antenne pour l'orienté sur tournai :?: :roll: :wink:

BONJOUR AVEC 2 ANTENNES N Y A T IL PAS DES PROBLEME DE RECEPTION ??.

pour Abbeville ils sont toujours en travaux pour le 15 c'est mort pas de T N T peut etre début 2008 .. ce sont bien des menteurs ( T D F )
T N T SOMME

Messagepar T N T SOMME » 09 Déc 2007 16:07

chris5959 a écrit:Pas forcément, moi même en mettant pour mon antenne en sens inverse je capte quand même, à 80 kms...

Largement plus puissant que Bouvigny... Donc ça devrait passer sans pb en pointant uniquement Bouvigny...

salut chris5959 à 80 kms mais dans village moi je dans la somme limite avec le pas de calais ( bernaville ) merci pour la réponse ..
T N T SOMME

recoit la tnt

Messagepar otaku62 » 09 Déc 2007 18:07

pas normal qu'à acheville tu ne recoives pas puisque moi j'habites Rouvroy et j'ai recu la tnt avec mon antenne intérieur(ceux du canal 48 évidemment)
otaku62

Messagepar valmen » 09 Déc 2007 20:57

T N T SOMME a écrit:
david59360 a écrit:ah ah sur tournai mais alors il me faut donc une 2eme antenne pour l'orienté sur tournai :?: :roll: :wink:

BONJOUR AVEC 2 ANTENNES N Y A T IL PAS DES PROBLEME DE RECEPTION ??.

pour Abbeville ils sont toujours en travaux pour le 15 c'est mort pas de T N T peut etre début 2008 .. ce sont bien des menteurs ( T D F )

Pour le moment pas de retard, on est pas le 15. Nous n'avons aucune information quand au travail restant à faire.

Avant de traiter TDF de menteurs, il faut peut être analyser le problème avec toutes les billes en main. Ce qui le cas de personne à l'heure ou l'on parle. De plus qui nous dit que le R6 (le seul géré par TDF) n'est pas prêt pour être mis en route. Après le reste est de la responsabilité de Towercast. Enfin des problèmes technique non anticipés, voire imprévisibles peuvent survenir...
De toutes façons attendons le 15 avant d'en dire plus.

Valmen

PS: Je travaille dans le domaine de la maintenance et suis chargé de rétrofit, travaux neufs et développement de nouvelles machine et côté couilles techniques de dernière minutes j'en connais un rayon LOL :wink:
valmen
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Benny59 » 10 Déc 2007 00:02

valmen a écrit:PS: Je travaille dans le domaine de la maintenance et suis chargé de rétrofit, travaux neufs et développement de nouvelles machine et côté couilles techniques de dernière minutes j'en connais un rayon LOL :wink:

C’est d’ailleurs ce qui fait le charme de ce genre de travail :wink: , rien ne se passe jamais comme prévu :P , sinon ça ne serait pas marrant :mrgreen:
Réception Hertzienne dans le Nord Pas de Calais et la Belgique.
www.tvradio-nord.com
Benny59
Coccinelle
Coccinelle