steve a écrit::cry: salut.. a tous! je me suis acheté un adaptateur TNT pour noel et aucun réception... mon domicile se trouve à LOCON émétteur de bovigny alors à quand la TNT...
Alexandra62 a écrit:steve a écrit::cry: salut.. a tous! je me suis acheté un adaptateur TNT pour noel et aucun réception... mon domicile se trouve à LOCON émétteur de bovigny alors à quand la TNT...
C'est pour le 21

cl18 a écrit:Mediax a écrit:Hello j'utilise une Antenne TNT Pinnacles 200e
Et le soft que j'utilise est tout simplement Microsoft Media Center sous Windows Vista
Time shifting, enregistrement ect... Image impeccable
Sans indiscrétion où l'as-tu acheter et à quel prix?
L'emboût se branche sur la carte tv ou sur une prise spéciale de ton pc portable?
doum a écrit:bonjou, bonjour
dsl de vous deranger dans votre discution mais j'ai un problemes.... voila je ne capte plus du tout R4 depuis 2 jour... l'antenne na pas bouger donc euh ..; je ne comprend pas^^
si quelqu'un peut m'aider svp ^^
bonne journée
Mediax a écrit:cl18 a écrit:Mediax a écrit:Hello j'utilise une Antenne TNT Pinnacles 200e
Et le soft que j'utilise est tout simplement Microsoft Media Center sous Windows Vista
Time shifting, enregistrement ect... Image impeccable
Sans indiscrétion où l'as-tu acheter et à quel prix?
L'emboût se branche sur la carte tv ou sur une prise spéciale de ton pc portable?
branchement USb
La partie noire est détachable et vous pouvez y brancher directement votre câble Coax venant d'une installation antenne classique
Le prix, je ne sais plus, je l'ai achetée il y a 2 ans sur Ebay Allemagne