lucarne 68 a écrit:50kw sur chaque emetteur en sfn toute l alsace sera bien couverte ;arret de l analogique dans la foulée: du tres beau travail !!!!!
oui 50 kw
Zeitplan für die Umstellung am 10. Juli
Information vom 09. Juli 2007
Am 10. Juli wird die analoge terrestrische Ausstrahlung an den Senderstandorten Brandenkopf, Freiburg, Hohe Möhr und Hochrhein circa 0.45 Uhr eingestellt. Von dieser Abschaltung sind auch die Fernsehfüllsender betroffen.
Die Ausstrahlung des digitalen Antennenfernsehens DVB-T startet voraussichtlich um 5.25 Uhr. Die frühzeitige Abschaltung ist notwendig, da noch letzte Umbauarbeiten durchgeführt werden müssen.
Wir bitten Sie hierfür um Verständnis.
Eine Liste mit allen Sendern und Fernseh-Füllsendern die abgeschaltet werden, finden Sie hier.
68 a écrit:lucarne 68 a écrit:50kw sur chaque emetteur en sfn toute l alsace sera bien couverte ;arret de l analogique dans la foulée: du tres beau travail !!!!!
oui 50 kwen maximal, mais PAR pouvant être restreinte dans certaines directions, mais pas vers l'Alsace en général ..
, si çà ne tenait qu'à moi je vous couperait déja F3 ou F5/arte pour le remplacer par le R1 du jour au lendemain et dans les 6 mois je coupreais les autres réseaux analogiques Français pour y caser les autres mux, a puissance égale sur les mêmes canaux !

autres canaux tres faibles comme j'habite a kaysersberg