[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar TNTValencepower » 19 Déc 2006 15:44

C'est vraiment bete pour le plateau de Lautagne, j'habite a 1500m à vol d'oiseau ca m'aurait simplifié la tache en tous cas merci :D
TNTValencepower

Messagepar val26 » 19 Déc 2006 15:55

TNTValencepower a écrit:C'est vraiment bete pour le plateau de Lautagne, j'habite a 1500m à vol d'oiseau ca m'aurait simplifié la tache en tous cas merci :D

sur Lautagne encore rien d'installé...attendre encore
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNTValencepower » 19 Déc 2006 16:12

Pas le choix de toute facon...
TNTValencepower

Emetteur

Messagepar Olivier26 » 19 Déc 2006 16:43

[quote="colber26"]salut

vise dont la falaise de crusol, au Nord Nord Ouest, la direction des émetteurs analogiques de F5 et M6 de Valence

bon courage[/quote
Je ne comprends pas tout : ce n'est pas la même chose crusol et St Romain ? Ce n'est pas le pylone qu'on voit juste à droite de crusol, légérement plus haut sur la crète ? Mon antenne pointe sur ce pylone là. En analogique c'est ok, à part la 6 un peu faible mais compensé par l'ampli.
Olivier26

Messagepar TNTValencepower » 19 Déc 2006 17:19

Ta un signal TNT toi Olivier ? on habite quasiment au meme endroit donc j'aimerais savoir :D
TNTValencepower

Messagepar colber26 » 19 Déc 2006 17:35

Salut

comme route de montéléger, c'est au sud de Valence, Crusol c'est à peu près la même direction que Saint Romain...

c'était pour aider...
colber26
Petit ver
Petit ver

Emetteur

Messagepar Olivier26 » 19 Déc 2006 17:55

TNTValencepower a écrit:Ta un signal TNT toi Olivier ? on habite quasiment au meme endroit donc j'aimerais savoir :D

Bah moi j'habite près du château, un peu en hauteur, sans obstacle visuel avec crusol.
Je reçois la moitié des chaînes correctement, uniquement par le Pilat, depuis que j'ai mon démo (3-4 semaines). J'ai refait un scan à midi, et j'ai maintenant toutes les chaines en double, dont les 2eme exemplaires avec un bon signal, ce qui laisse à penser qu'il y a du neuf du côté de St Romains / St Peray. Je vérifierai ce soir si elles sont toujours là ou si ce n'était que des tests. Seul mystère, je les ai toutes en double sauf la 3 et la 6, uniquement par le pilat donc mauvaise réception.
Les gabaris de Lautagne montre une direction uniquement vers le nord, donc je ne pense pas qu'on le recevra au sud de valence. Pour nous, c'est uniquement St Romains / St Peray.
Olivier26

Messagepar TNTValencepower » 19 Déc 2006 18:06

OK merci de vos réponses, moi j'ai pas d'obstacle mais déja à la base mon antenne est sur le Ventoux... faudrait que je fasse des essais déja coté analogique sur le Pilat... Sinon mon antenne est dans mon grenier, je l'ai tourné et retourné dans tous les sens... pas de signal...
TNTValencepower

Messagepar TNTValencepower » 19 Déc 2006 18:06

...au niveau de la TNT bien sur
TNTValencepower

tnt valence

Messagepar christian26 » 19 Déc 2006 18:07

etoile sur rhône (bas etoile) toutes les chaines reception nickel pourvu qu il coupe pas .
J espere que pour vous ca sera pareil.
et vous comment ça marche?
Cordialement
christian26