Parfait , alors essayes pour tester de brancher ce vieux démo analogique et dis-nous si tu as une belle image sur la trentaine de chaînes analogique allemandes en clair d'ASTRA 1.
quand je branche le sagem numerique;est-il normal que la 1ere chose qui s'affiche c'est un panneau"merci de patienter.Recherche de la mise a jour" et un pourcentage s'inscrit et va jusqu'a 100% puis apres j'ai le bandeau du bas avec la bande bleue avec numero et nom de la chaine et l'heure mais l'image.
Quand j'enleve la prise du sagem numerique,j'entends bien le son qu'on coupe.les responsables du brico depot ou je l'ai achete me disent que l'alu et les fils qui sont entre la gaine souple et celle qui entoure la fibre(pour moi c'est un fil de cuivre) doit etre replie sur la gaine souple.
je viens de refaire un essai avec le sagem.la premiere chose qu'il fait"MERCI DE PATENTIER.RECHERCHE DE LA MISE A JOUR"explication.Puis apres qu'il a atteint 100% il affiche le BANDEAU mais pas l'image .Explication.je viens de l'eteindre et de le mettre en stand by et il affiche 14h26 alors qu'il est 16h30.Explication