Enregistrement TNT et protecton contre la copie

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Enregistrement TNT et protecton contre la copie

Messagepar destop » 27 Jan 2010 21:17

J'ai branché sur mon lecteur graveur un autre prixa avec le même souci. Par contre un adaptateur TNT bas de gamme à 30€ n'a pas posé de problème. C'est donc bien le prixa qui emet un signal corrompu. J'ai acheté un ORT double tuner qui refuse de s'initialiser et la télécommande semble morte... Je vais l'échabger demain. Décidemment, la TNT, ce n'est pas pour moi.
destop

Re: Enregistrement TNT et protecton contre la copie

Messagepar destop » 03 Juil 2010 10:00

Bonjour,

Je reviens vers vous avec des pbs d'enregistrement de tf1 uniquement. Bizarrement l'optex double tuner ORT 8944-2T qui a remplacé mon PRIXA a cessse de vouloir enregistrer TF1 et que TF1. Après les déboires du prixa qui refusait d'enregistrer j'ai remplacé mon graveur de salon analogique par un numérique. Je me suis donc moins servi de l'optex pour stocker mes programmes .
Or vendredi le 02 j'ai voulu enregistrer tf1 (20H50 Experts) sur la clé usb relié à l'optex. Après 3 s de clignotement de la clé, arret de la fonction et pas de fichier sur celle-ci. Même résultat avec une autre clé et pas de souci pour enregistrer les autres chaines. Bizarre...
Comment expliquer ce phénomène ? Une mise à jour de l'optex ne me sembla pas utile puisaque jusque là tout fonctionnait.

Merci pour vos réponses
destop