enregistrer

C'est la rubrique connectique !

enregistrer

Messagepar michelmonique » 19 Juin 2011 12:25

Bonjour

J'ai une tele avec tnt
J'ai un enregistreur DVD numerique sans TNT

J'ai acheter un décodeur TNT pour l'enregistreur marque MELICONI STM230 2 PRISES PERITELJ'ai branché les cables il me semble correctement
je trouve mon enregistreur par ma télé
j'enregistre mais lorsque je veux relire rien le noir en revanche les anciens enregistrements pas de problème
Pourquoi ?
peut on enregistrer exemple la une en regardant la deux ?

merci
michelmonique

Re: enregistrer

Messagepar FEEDELE » 19 Juin 2011 12:36

Bonjour...avec un décodeur externe branché sur un graveur on peut enregistrer et regarder autre chose sur la TV avec TNT.Pour celà il faut brancher comme il faut.Le décodeur est branché en péritel sur le graveur sur une entrée péritel, dans le menu du graveur il faut lui dire d'enregistrer sur cette entrée, ensuite par la sortie péritel du graveur tu relies sur la TV...le cordon antenne est branché sur le décodeur externe et tu branches un autre cordon de la sortie antenne du décodeur vers l'entrée antenne du TV. Tu enregistres, pour voir si ça passe tu selectionnes la sortie péritel que tu as pour aller vers la TV, pour voir la TV tu remets sur TV, pour lire tu remets sur la sortie péritel du graveur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: enregistrer

Messagepar vidéo-33 » 19 Juin 2011 12:41

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
Tu dois choisir chaine 0 ou entrée AV ou EXT sur ton graveur
voir ce lien
http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade