enregistreur TNT?

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: enregistreur TNT?

Messagepar tntneuneu » 16 Déc 2009 18:47

j'avais trouvé ça:
Adaptateur TNT double tuner évolutif OPTEX. Ce terminal fonctionne à la base comme un terminal simple tuner mais devient double tuner dès que vous y insérez un disque dur. A ce moment là, le terminal enregistre directement sur le disque dur, sinon il se comporte comme un terminal simple tuner et donc enregistre la chaîne regardée !.

Plus du produit : Ce terminal vous permet de réceptionner tous les programmes émis en clair en numérique HERTZIEN pour la réception du signal numérique terrestre. Grâce à son entrée USB, il permet la lecture de fichiers multimédia. (JPEG et MP3).

Garantie : 1 an

sauf que je viens de comprendre que cela nécessite d'acheter un Disque dur. ce qui renchérit pas mal le prix....

il y a aussi ça, mais on change de genre. Et de prix: 170 euros. mais je n'ai plus à me poser de questions. Je branche et c'est bon:
Adaptateur TNT double tuner à disque dur 160 Go Philips DTR7005

par contre le prix est valable jusqu'au 23 décembre. Je me demande si les prix seront meilleurs après Noêl ou pas... j'aurais pensé que non. mais un vendeur de Darty (mais bon les vendeurs) m'a dit d'attendre après les fêtes, qu'il y aurait de nouveaux modèles.
tntneuneu
Petit ver
Petit ver

Re: enregistreur TNT?

Messagepar Steamboy » 16 Déc 2009 19:39

C'est le ORT8965 de chez optex vendu 55€ apparement http://www.optex.fr/Fichiers/Plaquettes/p708965.pdf

Des disques dur il y en a des pas tres cher à notre epoque, on en trouve a moins de 40€ cela fait un ensemble pas trés cher à 95€.

Il y a un post sur ce déco optex-ort-8965-t-t14644.html?hilit=ORT8965

Ce déco n'est pas tout jeune comme le philips.

Je pense que le philips serait plus adapté pour toi vu que tu t'y connais pas trop et en plus le philips a une meilleure reception apparement si tu habites loin de l'émetteur.

Concernant les nouveaux modeles, il y en a regurilièrement toute l'année, ce mois ci déjà plusieurs models sont sorties chez différentes marques mais pas avec disques durs intégrés mais uniquement des décos avec enregistrement sur port usb en y rajoutant soit une clef usb ou un disque dur externe.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre