enregistreur tnt , temps d'enregistrement

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

enregistreur tnt , temps d'enregistrement

Messagepar grosbois » 05 Sep 2014 09:29

Novice en la matiere , j'ai achete un enregistreur TNT HD FT6902 HD double tuner que j'ai equipé d'une clé USB 64 Go pour enregistrer mes emissions preferées.....petit probleme mais sans doute je ne suis pas dans le coup, je ne peux enregistrer que 2 heures de programme quel que soit la place disponible sur la clé USB en HD comme en SD. Pour un enregistrement qui dure 3 heures comment faire ?. Faut il programmer 2 enregistrements consecutifs ? ou y a t-il une ruse ? merci d'avance de vos reponses
GG
grosbois

Re: enregistreur tnt , temps d'enregistrement

Messagepar Steamboy » 05 Sep 2014 10:35

La référence ce n'est pas plutôt un FT902 comme sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/fujionkyo-ft-902-sedea-snt-902-hd-decodeurs-enregistreurs-tnt-hd-double-tuners-t33242.html ? Car je ne connais pas d'appareil avec la référence FT6902 HD :roll: Si c'est la bonne référence c’est quoi la marque de cet appareil ?
Si c’est FT902 il suffit d'appuyer une seconde fois sur la touche rec pour changer la durée d'enregistrement et quand on fait une programmation il suffit juste de changer la durée avec les touches du volume comme indiqué dans la notice pages 20 et 22.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre