Tu as des radios Belges... ça change en effet de ce qu'on capte sur NC en région parisienne. (pas de france bleu Ile de France )
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
En effet je suis frontalier donc j'ai les 3 chaînes belges + radios.
D'ailleurs je ne comprend pas, avec le décodeur interne (SD) de mon plasma j'ai les trois chaînes Belges et chez mes parents sur le même réseau avec un meilleur signal ils l'ont pas (avec décodeur interne écran Sony) l'écran les trouves mais pas d'image ni de son, pourtant en faisant une recherche manuelle on a l'image en arrière plan mais dès que l'on valide, plus rien !
Franck Morin a écrit:non, ils diffusent bien les EIT p/f. plus exactement ils doivent les filtrer, puis les réintroduire dans le signal.
Bizarre, j'ai au moins un de mes deux (trois) appareils qui devrait les afficher. Bon, faut que je capte un TS à l'occasion pour regarder ce qu'il y a dedans!