Erreur carte

Les matériels de réception par satellite

Re: Erreur carte

Messagepar quax06 » 12 Fév 2021 17:15

@marceljack,elle a édité son message entre temps!
Le premier est celui de la citation avant ma réponse.
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar Swelly85 » 12 Fév 2021 20:37

En rallumant mon décodeur après la réinitialisation J ai le message : la date de validité de la carte à été modifié... "
Bon maintenant J attend le bug... Si y en a.
Swelly85
Petit ver
Petit ver

Messagepar Swelly85 » 12 Fév 2021 22:00

Je suis dépité.... Ça recommence... Image qui se fige et Message erreur carte... quand je change de chaîne y a le message " votre carte n est pas activee, vous devez activer votre carte, merci de contacter votre réseau distributeur...
Canal plus, lcp, cnews. par ex fonctionne.
Ma carte était pourtant activé depuis plus d un an sans problème. Et tout à l heure y avait le message carte activité jusqu'en 2024...
Ça me gonfle...
Swelly85
Petit ver
Petit ver

Messagepar Swelly85 » 12 Fév 2021 22:06

J ai retiré la carte, je l ai mise la puce à l envers.( J ai lu ça quelque part), message erreur carte, puis J ai remis à l endroit et ça remarche. Pour combien de temps !?
Je ne sais pas ce qui deconne, le décodeur ou la carte...
J en ai pas d autre pour essayer..
Swelly85
Petit ver
Petit ver

Messagepar quax06 » 12 Fév 2021 23:30

Si tu ne connais personne qui possède une installation avec démodulateur TNTSAT pour tester ton matériel,tu peux commander une carte neuve!
Si ça fonctionne,tu te sera dépanner pour 15€,sinon tu peux toujours revendre la carte sur le bon coin et racheter un démodulateur TNTSAT.
Tu peux aussi appeler TNTSAT,leur expliquer ton problème,et qui sait,ils ont peut-être déjà eu un cas similaire !A moins qu'ils n'incriminent que le démodulateur !?
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar toTOW » 13 Fév 2021 13:17

Ca ne pourrait pas être l'alimentation du démodulateur (ou du moins la partie qui alimente le lecteur de cartes) qui commence à montrer des signes de faiblesse ?
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar Swelly85 » 13 Fév 2021 18:08

toTOW a écrit:Ca ne pourrait pas être l'alimentation du démodulateur (ou du moins la partie qui alimente le lecteur de cartes) qui commence à montrer des signes de faiblesse ?

C est une bonne idée, à voir.
Après avoir retourné ma carte tnt hier soir, ça fonctionnait une bonne heure. Je verrai ce soir si c est encore le cas.
Swelly85
Petit ver
Petit ver

Messagepar Swelly85 » 15 Fév 2021 22:32

Bon ben ça l air de fonctionner.. Y a juste une fois ou y a eu un message vite disparu en 3 secondes " chaîne en option..." sur tf1...
Swelly85
Petit ver
Petit ver

Messagepar Swelly85 » 21 Fév 2021 22:13

Bonsoir, ça ne marche toujours pas... Un coup c est erreur carte, une autre fois chaîne en option et là carte n est pas activé... Ça avait l air de fonctionner en laissant sur arte 2h pourtant... Ça marche toujours le lendemain. Toujours les seules chaînes qui fonctionnent sont lcp et cnews, c+ en clair.
J'ai contacté strong et ils m ont répondu que je dois revoyer le boîtier avec la facture d achat, mais j'ai pas gardé la facture et je ne sais plus où je l ai acheté...
Dois je appelé tntsat ? Avec le coût d un appel en plus ?
Ça doit être peine perdu non ?
.
Swelly85
Petit ver
Petit ver

Messagepar marceljack » 22 Fév 2021 10:35

Swelly85 a écrit:Bonsoir, ça ne marche toujours pas... Un coup c est erreur carte, une autre fois chaîne en option et là carte n est pas activé... Ça avait l air de fonctionner en laissant sur arte 2h pourtant... Ça marche toujours le lendemain. Toujours les seules chaînes qui fonctionnent sont lcp et cnews, c+ en clair.
J'ai contacté strong et ils m ont répondu que je dois revoyer le boîtier avec la facture d achat, mais j'ai pas gardé la facture et je ne sais plus où je l ai acheté...
Dois je appelé tntsat ? Avec le coût d un appel en plus ?
Ça doit être peine perdu non ?
Comme c'est probablement un problème de l'appareil et non de la carte TNTSAT dégagera sans doute en touche.
A moins qu'ils te proposent un échange de carte ...
Tu peux essayer ce N°, l'appel est gratuit Image
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre