Bonjour, ne t'inquiètes pas,je ne pense pas qu'ils te demandent de renvoyer la carte. Ils te feront,peut être,faire des manipulations et te demanderont des infos techniques via le menu de ton démodulateur...
TNT (émetteur Tende-La Brigue). Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60. Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60. Smart Tv 46" Samsung 3D .
J'ai appelé tnt sat, comme je le pensais la carte n a rien et pour eu c est le décodeur qu il faut mettre à jour ou réinitialiser. Message de strong, il faut la facture pour faire quelque chose mais je n ai pas la facture... Bref je suis dans la.... Sinon J ai changé de tv aujourd'hui ( prévu depuis longtemps), et ce soir j'ai pas eu de soucis de carte. Bizarre, je ne pense pas que ce soit la tv qui était le soucis. D ailleur sur celle ci y a moyen de mettre une carte fransat. Si faut tout changer le décodeur tnt et la carte pour que cela remarche. je préférerai me tourner sur fransat et régler juste la parabole. Au moins je n'aurais pas de décodeur...