bonjour,
J'ai acheté en début de mois ce joli bijou mais j'ai par 2 fois eu le message d'erreur U80 qui n'est pas référencé dans la notice.
Quelqu'un connait-il la signification de ce message d'erreur?
Je viens de faire l'acquisition de l'enregistreur DMR EX85 de Panasonic, et j'ai pu, moi aussi, constater à deux reprises (après trois jours de fonctionnement) la présence sur l'afficheur du code U80. J'ai pris contact avec Panasonic France qui m'a transmis une liste de réparateurs agréés à contacter. Ce code indique une défaillance de la partie "programmation en différé". Le conseil donné était d'annuler toutes les programmations en cours, puis d'essayer à nouveau de les entrer. Si après cette manoeuvre, le problème se manifeste encore, l'appareil présente une panne effective. A essayer donc, ce que j'ai fait. Hélas pour moi, après quelques heures seulement, U80 était de retour sur l'afficheur. Je remballe le tout ce matin, direction le S.A.V. (Echange possible).
Bonne chance donc. Je reviendrai sur le forum pour prendre des nouvelles. Sinon, je persiste à dire que ces appareils sont certainement les mieux spécifiés du marché actuellement.