Etb1 sur le satellite AB3

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Etb1 sur le satellite Fransat

Messagepar MagnetoTNT » 05 Avr 2011 22:29

A quelle heure passent les émissions en langue française ?
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Re: Etb1 sur le satellite AB3

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2011 22:33

Bonsoir
J'ai édité le titre car il n'y a pas un mais plusieurs "satellites Fransat"
Anonymous

Messagepar cyberdom » 06 Avr 2011 10:37

FRANSAT n'est pas un satellite mais un bouquet de chaînes TV diffusé sur le satellite Atlantic Bird 3 à 5° Ouest. Merci pour la rectification du titre Anonymous.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar MagnetoTNT » 06 Avr 2011 19:17

Et ETB1 ne sera visible qu'avec une carte Fransat à partir du 12/04/2011.
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Messagepar lemurien64 » 07 Avr 2011 08:51

MagnetoTNT a écrit:Je ne comprends pas pourquoi une chaîne espagnole régionaliste veuille émettre en France sans en faire profiter la France entière avec le satellite.
Il me semble que la notion communautaire n'existe pas dans le droit français, quelle que chose m'échappe !

En suisse si tu veux t'abonner à un bouquet il faut être résident Suisse,en Belgique si tu veux t'abonner au bouquet de tv Francophone il faut être résident Belge une fois et pour la chaine Basque ETB1 qui concerne le Pays Basque Espagnol et Français il faut résider au Pays Basque Je ne vois pas ce qu'il y a à redire .Il y a beaucoup d'émissions Françaises en France que l'europe peut regarder alors que d'autres Pays restreignent .Il y a les droits TV . :mrgreen:
lemurien64
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 07 Avr 2011 15:58

julien74 a écrit:
julien74 a écrit:J'ai l'impression que c'est une boucle de promotion qui est diffusée actuellement sur FRANSAT en clair.
En zappant de temps en temps dessus , j'ai l'impression que certains moments on a le programme en direct de ETB1 et à d'autres moments on a une espèce de boucle de promotion pour leur site web sans le logo ETB1 en haut à droite.

A moins que les emissions soumises à droits sont occultées par des boucles de promo,c'est plus intelligent que crypter toute la chaine!
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar lemurien64 » 07 Avr 2011 16:40

BAISIN a écrit:
julien74 a écrit:
julien74 a écrit:J'ai l'impression que c'est une boucle de promotion qui est diffusée actuellement sur FRANSAT en clair.
En zappant de temps en temps dessus , j'ai l'impression que certains moments on a le programme en direct de ETB1 et à d'autres moments on a une espèce de boucle de promotion pour leur site web sans le logo ETB1 en haut à droite.

A moins que les emissions soumises à droits sont occultées par des boucles de promo,c'est plus intelligent que crypter toute la chaine!

Le 12 Avril il n'y aura plus ETB1 en clair c'est transitoire :mrgreen:
lemurien64
Petit ver
Petit ver

Messagepar lemurien64 » 07 Avr 2011 16:44

zor a écrit:Bonsoir,

Tu te trompes, ETB1 n'est pas émise depuis la RHUNE. C'est le Jaizkibel qui émet les chaines basques ETB1, ETB2, ETB3 et ETBSAT.
Source: http://www.eitb.com/infos/technologie/d ... sque-nord/

Je les reçois en effet toutes depuis le 29 mars à 11H et pourtant l'antenne est dans les combles et calée sur la RHUNE et non le JAIZKIBEL et pourtant je suis loin du jaizkibel, à savoir RION-DES-LANDES ! Le canal 60 a été amplifié pour que la partie française du pays basque puisse les recevoir.

" ETB1, mais également ETB2, ETB3, ETB Sat et les radios du groupe sont accessibles via la TNT sur 90% du Pays Basque nord depuis ce mardi.

L'ensemble des chaînes du groupe Euskal Telebista est désormais accessible via le réseau de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sur la plus grande partie du Pays Basque nord depuis ce mardi 29 mars, au moment où est définitivement tournée la page de la réception analogique.
ETB-1, ETB-2, ETB-3 et ETBSat peuvent donc être captées, mais également les émissions radios du groupe de communication basé à Bilbao : Radio Euskadi, Euskadi Irratia, Gaztea, Radio Vitoria et EITB Musika.
Grâce à l'amplification de l'émetteur du Gipuzkoa de ETB (Canal 60), la couverture terrestre concernera environ 90% du Pays Basque nord."

Voilà, cordialement

C'est vrai il n'y a rien sur la rhune et pourtant ça aurait été interessant mais bon c'est mieux que rien
lemurien64
Petit ver
Petit ver

Messagepar MagnetoTNT » 07 Avr 2011 19:17

lemurien64 a écrit:pour la chaine Basque ETB1 qui concerne le Pays Basque Espagnol et Français il faut résider au Pays Basque Je ne vois pas ce qu'il y a à redire .

La Belgique, la Suisse et la France sont des Etats mais pas le Pays Basque qui regroupe une ethnie.
Le Pays Basque français appartient à la France, tout comme la Bretagne et la Corse.
Si j'ai bien compris, sur la TNT, ETB1 est diffusée sur la région Aquitaine soit une diffusion bien plus large que le Pays Basque français.
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Messagepar Eveno » 07 Avr 2011 19:27

le Pays Basque qui regroupe une ethnie.

:roll: :blabla: :blablabla: :coucou: :mrgreen:
Eveno
Coccinelle
Coccinelle