Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Ca faut bien dire que gael Leforestier, j'ai un peu de mal mois aussi... mais bon c'est tellement rare de voire de vrais nouveaux talents et pas des chatelains ou des rescapés de castings qui veulent etre star avant d'être musiciens...
Tres joli concert de Zazie en ce moment... pour l'instant E2tv est celle qui correspond le plus a mes gouts comparé aux 2 autres même si les clips de cet aprés midi me laissaient craindre le pire
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
J'ai bien apprécié la première soirée de E2tv, le lundi sera musical en prime time. On aime ou pas le style présenté (moi Bertignac et Zazie, ça l'a fait) mais on ne peut qu'apprécier le concept (zique à 20h30).
Pour l'instant RESPECT.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques) Antenne Wisi EB66 DualT sur Samsung LE32A466 Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
+1 ..encore un robinet à clips de promos et à séries invendues sur les autres chaînes. N'oublions pas que c'etait le premier jour hier et si c'est tout ce qu'ils peuvent faire pour nous impressioner un premier jour, je crains pour la suite.
Mais bon , certains aiment ça alors laissons faire.... à quand skyrock22 pour offrir encore un peu plus d'originalité sur la tnt ?